Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bravo cryptic

doudoudedoudoune
doudoudedoudoune Member Messages: 26 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour à tous et à toutes,

En voyant le titre de mon message vous avez du vous dire "ah un lèche ---" eh bien non ce titre est pour le moins ironique .....
Donc je resterai conforme aux règles et poli

1) Bravo cryptic pour le mod 6 déjà, une belle boulette qui m'avait bien dégouté, je voulais dejà stopper le jeu inutile de dire pourquoi vu tous les messages que ce forum à vu fleurir !!!!
Je me suis dis allez c'est tout on va patienter et on continue

2) De manière non ironique cette fois bravo pour avoir remis des possibilités de gagner de la sublimation à icewind dale ! je me suis dis ahhh ils ont enfin écouté les joueurs et montrent qu'ils ne nous prennent pas pour des imbéciles.
La j'ai retrouvé de la motivation à farmer pour m'améliorer.

3 BRAVO CRYPTIC en suprimant la seule chose positive que vous aviez fait en enlevant ces sublimations vous pensiez quoi ? qu'on allait courrir apres les heroiques pour 1 perle ou 1 peridot ?
Ou peut être que comme vous ne laissez rien dans le jeu qui permet de s'améliorer qu'on allait se ruer sur le cash shop ?
Perdu vous aviez déjà bien plombé votre jeu la vous le fusillez purement et simplement !!!!!
Ce jeu n'a plus aucun intérêt à l'heure actuelle (pour ma part !)

Avoir un perso sans capacité dans le jeu de le monter correctement sans cs et se vanter d'avoir un jeu accessible à tous lol
En suprimant les algues en icewind vous montrez juste que vous n'avez rien compris aux demandes des joueurs ou pire que vous vous en moquez.

Donc merci pour le jeu tant qu'il n'était pas si nul mais la je le quitte avec GRAND plaisir et encore BRAVO !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier