Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La dégreaper guilde FR recrute

snipes48
snipes48 Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 5
Bonjour à tous
La guilde (les dégreaper) recrute joueur fr actif ,respect et bonne humeur requis .

Pré requis :
Lvl 60
Proche de la fin de la campagne ou campagne fini a 100 %
Préférence pour tank et heal mais toute les classes sont accepté

Guilde surtout pve
Farm t2 lausmoth et rivage espérant avoir du monde pour farm tramât très bientôt

Contactez en jeux
Treffi@ArG Lucio. Lvl 60(15k Gs) chef de guilde
Zahio@YiezraaH | lvl 60 (14k gs) bras droit
Ares@PepiToss FCP lvl 60 (14k gs) bras droit
Durga@Snipes48 lvl 60 (18k gs) chef de guilde

Toute les réponse poste sur se message seront épluchés chaques jours au alentours de 18h 19 h.

Bon jeux a tous bonne journée cordialement Durga

Nous ne recherchons pas forcément des prof de français ;)oui c est un mmo pas un scrabble
Post edited by snipes48 on

Réponses

• arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Le type de poste qui repousse : blindé de fautes d orthographe , j en ai compté 9 . Les conditions demandent aussi d'être une brelle en Français ?
  • snipes48
    Modifié (juin 2015)
    Non pas forcément ni d être un emmerdeur ,nous jouons en groupe vocal au vu du chat qui défile trop vite tu me corrigera en vocal si je met pas les S.
  • snipes48
    Modifié (juin 2015)
    Quel intérêt tu as à pourrir un poste comme ça? Tu as rien d autre a faire?
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    snipes48 a écrit: »
    Non pas forcément ni d être un emmerdeur ,nous jouons en groupe vocal au vu du chat qui défile trop vite tu me corrigera en vocal si je met pas les S.
    Net progrès ! Et en plus de l'humour ( bonne réplique qui m'a bien fait rigoler ) comme quoi , il est utile d'utiliser un correcteur , car pour moi et d'autres , un post comme ton premier est juste dommage .
    Ton premier post fait fuir , mais ta réplique ci - dessus ( excellente ) permet de voir que tu as de l humour et peut donner envie de vous rejoindre .C' est comme les guildes avec une faute dans le nom , exemple : les gueriers , clairement si vous voulez augmenter vos chances de recruter , il faut faire des efforts a ce niveau . J'ai été un peu sec dans mon premier commentaire mais je suis sur que tu auras plus de réponse avec un post propre .
    Et encore merci pour :
    je la ressortirai ;)
  • snipes48
    Modifié (juin 2015)
    De l humour on en as à revendre dans la guilde c est pas le problème .
    Merci pour tes conseils j en prend note
    Je corrigerai tous ça dès que possible