Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème de gain d'xp par les mob en foundry

avicenne92
avicenne92 Registered Users Messages: 1
Modifié (juin 2015) dans Archives Foundry
Bonjour à tous,

Je m'essaye depuis peu à la foundry et j'ai remarqué que la majorité des rencontres ne donnait pas d'xp que ce soit en foundry ou une fois que la quete est upload et que je la test.

Par exemple si j'ai mis 15 rencontres, et bien seulement 2 vont me donner de l'xp.

est-ce que c'est parce que la quête n'est pas validée par les joueurs et donc encore en évaluation ? ou est-ce autre chose ?

Merci à vous !
Post edited by avicenne92 on

Réponses

• itikar40
    itikar40 Member Messages: 685 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour, très honnêtement, je l'ignore, d'autant plus que je n'ai pas remarqué cela de mon côté depuis que je joue des fonderies. Et j'en ai joué pas mal :D

J'ai d'ailleurs deux personnages que j'ai emmené au niveau 60 rien qu'en faisant des quêtes de foundry. Je ne peux donc pas dire que j'ai eu l’impression de recevoir peu de PEX, bien au contraire.
    Quêtes Foundry Campagne Ravenloft:
    1/ [Halloween]L'Asile de Sombrefou NW-DPMHJ8JRA (environ 30mn)
    2/ Le Vampire des Brumes NW-DD57GGCJ2 (environ 45mn)
    Quêtes Foundry La Campagne du Krystal:
    1/ Hérault de Morgorth
    NW-DD2BYARXG (environ 45 Mn)
    2/ Pour le sourire de Mystara NW-DKZ3HLQHY (environ 45 Mn)
    Concours Le Mal Elementaire:
    1/ Akaronkarr
    NW-DNEG2PCMS (environ 30Mn)
    Quêtes CDF
    1/ CDF #11 - Jamais plus Never
    NW-DELGF9DMW (réalisé par BlackDragonODT; scénario et dialogues : itikar) (environ 45 Mn)
    2/ CDF à venir (quête en cours de création)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier