Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Question PVP

Options
cyberketchup
cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2015) dans Discussions générales (PC)
Salut! je sors d'une partie PVP qui me laisse perplexe sur la défaite de mon équipe.. à vrai dire je comprend pas que nous aillons amassé +++ de points(individuellement) que l'autre équipe mais que nous aillons perdu et à voir le pointage c'est presque par double !!...

Voici le résultat en images...

1re11.jpg

22e10.jpg

On voit très bien que l'équipe des bleu ont dominé mais nous avons perdu..

Est-ce moi qui comprend pas le jeu ou ??



Cdt, Red
Mage Thaumaturge - Papys Warrior
Post edited by cyberketchup on

Réponses

  • maximonstre33
    maximonstre33 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 45 ✭✭
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Voici ma réponse :
    Il ont capturés des point et les ont gardés très longtemps et vous en avez capturés beaucoup mais juste après, les rouges les reprenaient, ils ont fait beaucoup de kills, ... il y a beaucoup de sénarios possible ...

    Maximonstre

    Le voleur de l'ombre
  • kiclkon
    kiclkon Registered Users Messages: 9
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Vous avez fait un bus en étant tous ensemble et donc amassé 300pts multiplié par un grand nombre de joueurs à chaque fois tandis que eux était divisé et prenaient les objectifs seul ou en petit groupe (donc plus petit multiple de 300 que l'autre équipe).

    Vu que les points perso (les 300+kill+assist) pour la prise d'un point sont comptabilisés pour tous les joueurs et pas divisé entre eux tandis que les points de l'équipe sont en fonction du nombre d'objectifs controlés c'est normal que ça donne ce genre de résultat de temps en temps
  • blakead
    blakead Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Comme l'a bien dit Maximonstre33, le PvP se joue sur la capture de tour. Le nombre de victime est secondaire.

    Plus longtemps vous possédez les tours, plus de points vous accumulerez. C'est uniquement la possession des tours qui fait gagner ou perdre un match. Le nombre de victime fait augmenter le nombre de gloire gagné a la fin du PvP.

    A Gauntlgrym par contre, ce ne sont pas des tours mais des écrous comme ceux-ci :

    maxresdefault.jpg

    Donc selon moi, ton équipe a été très offensive mais ne s'est pas vraiment soucier d'aller capturer les écrous. Le groupe adverse a fait le contraire. Il a décidé de se focaliser sur la capture en vous temporisant et en restant le plus mobile possible sur la carte.

    J'espère que ça répond a ta question :)
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Les kills ne comptent pas dans un Pvp du type domination.


    Le score augmente avec le temps de possession des points de capture.
    La gloire augmente avec le temps passé dans la partie.


    Il faut donc faire durer la partie en contrôlant les points, faire un carnage ne sert à rien.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Merci de vos réponses !!

    Donc c'est le temps de possesion et non de juste prendre le ''drapeau'' qui compte ! les kills je le savais... mais tout de même bizarre comme mode de fonctionnement...


    Cdt, Red
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier