Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La Confrérie de Kelemvor recrute!!! (FR-QC)

bodidharma
bodidharma Registered Users Messages: 4
La Confrérie de Kelemvor, guilde franco-québécoise, recrute des joueurs actifs et sérieux niveau 60. Mic obligatoire. Si vous êtes interessés vous pouvez contacter le Chef de guilde sur xbox live GT: SadistikRabbit <---QC ou les officiers GT: Bodidharma99 <---QC GT: BrebisNebuleuse <--- Fr GT: Old School Ratz <---QC GT: H4rDPo12nQc.
Post edited by bodidharma on

Réponses

• bodidharma
    bodidharma Registered Users Messages: 4
    Modifié (juin 2015)
    Ou bien écrivez votre Gamertag si dessous et je vais vous contacter via Xbox live. Nous somme maintenant 16 membre dans la guild, mais 16 membre qui sont connecté chaque jour ou presque et nous farmons lostmauth epic, tuern epic et des T2 en rush pour gearer nos joueurs les plus démunis. Nous avons toujours un group d ami d'ouvert et si jamais nous somme plus que 8 se qui arrive souvent nous en ouvrons un autre. Nous esayons de jouer avec tout nos membres, les officiers ne seront pas dans leur group d ami sans dire un mot a personne. Nous ne vous laisserons pas jouer seul et queuer pour un donjon avec moins de 3 personnes. Et pour finir nous ne kickons pas les membres d autre guild a la fin des donjons pour le loot, nous penssons que cela ternirais la reputation de la guilde et nous voulons au contraire que les autres guildes veulent queuer avec nous.
  • zizoom
    zizoom Registered Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour,

Ici Zizoom@zizoomone de la guilde THC, si jamais vous avez besoin d'aide pour des donjons T2 ou autres nous sommes un noyau dur de 4 5 personnes jouant régulièrement aussi pouvant prêter main forte !

Nous sommes contre le kick aussi, c'est ce qui m'attire vers votre guilde.

N'hésitez pas à m'ajouter in-game mon GT : ZizoomOne.

Je suis de Paris en France :)
  • tramylius
    tramylius Registered Users Messages: 3
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour,
    Nous sommes 3 joueurs à rechercher une guilde sérieuse, tous niveaux 60 ,notre groupe est composé d'un prêtre(moi-même)s'appelant : Tramylius Gamertag:blacksoul30, d'un voleur fourbe du nom de malice blackhole et d'un guerrier défensif:Drizzt. Nous nous réunissons tous les vendredi soirs pour jouer à partir de 21h et occasionnellement la semaine . J'essaierai de vous contacter ou n'hésitez pas à le faire.A+
  • iverson0060
    iverson0060 Registered Users Messages: 4
    Modifié (juillet 2015)
    Salut tramylius je viens de la guilde de la confrerie et j'aimerais bien te parler sur xbox live donc envoie moi une demande d'ami (gamertag: SadistikRabbit) et on se verra tres prochainement a +
  • tramylius
    tramylius Registered Users Messages: 3
    Modifié (juillet 2015)
    Ok, je me connecterai plus longtemps vendredi soir à partir de 21h , je t'ai mis en ami.
  • yzheb
    yzheb Registered Users Messages: 10
    Modifié (juillet 2015)
    Bien le bonjour, bonsoir à vous!

Comme dit dans le titre, la guilde "La Confrérie de Kelemvor" cherche à recruter des joueurs francophones de tous horizons, de niveau 60, et possédant un score d'équipement minimum de 12k. Nous sommes actuellement une petite vingtaine de membres, tous entre 14 et 18k de score d'équipement, et recherchons donc activement de nouveaux camarades de jeu possédant les mêmes objectifs que nous, à savoir : le jeu en groupe, l'entraide entre membres, et surtout pouvoir jouer ensemble sans se prendre la tête.

Nous ne demandons d'autres conditions que de posséder un score d'équipement d'un minimum de 12k, que vous soyez heal, tank ou dps. Si votre campagne n'est pas complète à 100%, nous nous ferons une joie de vous aider à la terminer! De même que si vous ne possédez pas encore d'arme artéfact ou que votre score d'équipement ne vous permet pas d'entrer dans l'Antre de lostmauth ou encore le Rivage de Tuern, en mode épique, nous nous ferons une joie de vous embarquer sur le Château Never pour vous trouver quelques pièces de stuff sympathiques! Donjon que nous farmons actuellement sans heal, tout comme le reste du contenu HL (!)

Avis donc aux Healer, Tanker, et autres, n'ayez pas peur, et postuler chez nous ! Nous vous accueillerons à bras ouverts, que vous soyez Français, Québécois ou Belges, ou venant comme moi de contrées un peu plus lointaines!

Contactez moi via mon GamerTag: Mesca One si vous êtes intéressé ou que vous souhaitez avoir plus d'info.

Cordialemment, Cogne Dur, Guerrier Défensif à 16k2 de gear score, 8k6 DEF, 3k 2DEV, 42k HP.