Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Economie en "or"

lagrillade
lagrillade Member Messages: 212 Utilisateur Arc
Modifié (juin 2015) dans Suggestions & critiques
Suggestions: revoir les prix en po, pa, pc. Développer de nouvelles raisons d'utiliser l'argent gagné.

Pas besoin d'écrire une tartine: il n'est pas logique d'avoir des objets ultra rares qui valent des centaines de milliers de diamants astraux qui se revendent... une pièce d'or (po) et 60 pièces d'argent (pa). C'est juste... anormal. Un autre étalon (sic) pour démontrer le soucis: le prix de la monture de base, 5 po si je ne m'abuse. Ca fait cher le cheval en comparaison du reste.

+ idées: introduire un peu plus d'objets ou de services achetables en argent (po...). Par exemple, des vêtements, des teintures de base, des fournitures pour guilde (surtout avec le module 7 et/ou 8 qui a été annoncé), pourquoi pas un des coffres de guilde débloquable en argent plutôt qu'en DA. Un hôtel de vente en po ? Il peut y avoir de nombreuses idées amusantes ou qui aideraient à varier le jeu, sans pour autant déséquilibrer la "puissance" des joueurs.
Membre fondateur - Dammaz Kron - recrutement ouvert

Réponses

• lagrillade
    Et si l'or servait à plus de choses pour la forteresse ?

Question en parallèle: est-ce logique de devoir mettre des centaines et des centaines de gemmes pour passer de niveau, mais seulement 100 po ? Ils construisent quoi avec autant de gemmes nos ouvriers dans la forteresse ?

De la main d'oeuvre, des matériaux, de l'or, de l'influence, c'est bien logique (façon de voir les choses disons). Mais le ratio gemmes/or n'a aucun sens.
  • sazorasu
    sazorasu Member Messages: 144 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2015)
    lagrillade a écrit: »
    Et si l'or servait à plus de choses pour la forteresse ?

Question en parallèle: est-ce logique de devoir mettre des centaines et des centaines de gemmes pour passer de niveau, mais seulement 100 po ? Ils construisent quoi avec autant de gemmes nos ouvriers dans la forteresse ?

Ils construisent quoi avec autant de gemmes nos ouvriers dans la forteresse -
    un champ de force? contre les arbres démoniaque de la forteresse

les diamant serre à soudoyer les sirènes du lac au fond de la forteresse pour....nous garder en vie ...je crois...

pièce d'or je crois que se sont des pièces en chocolat pour le diner des ouvrier mais, à vérifier

mais blague a part oui il faudrais de nouvelles raisons d'utiliser l'argent gagné.
    vie avec tes larmes
    survie avec douleur
    meurt avec le sourire
    revient avec rage

mini_420004Manipulatorsofhelltest3.jpg

Campagne foundry "les yeux sacrées"
    ANNULER trop de bug foundry ...non resolue depuis X
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Pourquoi les po ne servent pratiquement à rien alors que les artefacts, stuffs, montures les plus interessants et utiles exigent des DA ou des zens ?
    Et bien, pour tout dire les po se gagnent en jeu. Les DA, après la supression des DA du métier meneur, l'impossibilité de vendre les loots de donjon à l'hdv dans la plupart des cas et autres joyeusetés du même genre, ne sont pratiquement accessible qu'en sortant la carte bleue (tout comme les zens, évidemment). Après, à toi de tirer les conclusions qui s'imposent camarade ;)
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    sache que sur le canal trade tu peux acheter certaine chose avec du Gold :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • bob7549
    bob7549 Member Messages: 19 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2015)
    Depuis le tout début la banque devrait échanger du Gold/DA/Zen, les transactions y sont étriquées : impossibilité de déposer du DA ou Zen, d'effectuer des placements ou d'investir, et même d'emprunter, ..., bouh !
  • lagrillade
    De fait, pouvoir déposer des DA en banque pour acheter collectivement les coffres aurait été vraiment normal. Ca nous a manqué depuis le début. Il faut à chaque fois qu'un perso investisse toute la somme. Mais POURQUOI ?
  • kramsex
    kramsex Member Messages: 51 Chef de Guilde
    Je vais aussi dans le sens que l'or devrait être mieux exploité !
    Le fait aussi qu'un perso doive déposer tout seul une sacrée somme de DA pour la Guilde est pénible.
    994644BannireDKThorgossUrkkgrengi.jpg
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    pour la banque de guilde et le déblocage des onglet il aurait du faire une possibilité de dépôt comme pour la mimic avec une barre affichant le % de déblocage.
    mais bon now qu'il faut des DA pour up la forteresse je crois que la forteresse passera en priorité par rapport au coffre de guilde :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier