Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug timeout server

Registered Users Messages: 1
Modifié (June 2015) dans Rapports de bug (Xbox One)
Salut à tous.

Je vous fais part d'un bug relativement récurrent.

Reproduction : Lorsque je suis à l'Enclave du Protecteur ou au Cimetière de Neverdeath ,très souvent (trop souvent même) je me retrouve sur l'écran principal du jeu avec un beau (ou pas) message "TIMEOUT SERVER" lorsque je veux voyager sur une autre région ou lorsque je souhaite rejoindre un donjon ou une escarmouche.

Bug : message TIMEOUT SERVER avec retour à l'écran principal

En ésperant que ce problème ne dure pas. Merci d'avance.
Post edited by benuxfox on

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (June 2015)
    Ce " problème " est normal. Tu verras ce message soit lors de gros patch quand tu veux changer de lieu ou lors d'une perte de connexion.

J'espère t'avoir aidé.
  • Registered Users Messages: 10
    Modifié (June 2015)
    Ce " problème " est normal. Tu verras ce message soit lors de gros patch quand tu veux changer de lieu ou lors d'une perte de connexion.

J'espère t'avoir aidé.

Je ne comprends pas du tout , tu trouves ca normal le time out depuis 3 mois ? Et je confirme patch ou pas patch le problème est connu depuis le début , alors la réponse était " c'est normal il y a beaucoup de monde , ca va s'améliorer avec le temps bla bla bla , maintenant qu' il y a moins de monde ben ca le fait toujours "

De plus à quand des servers opti sans freez récurent que ce soit en capitale ou sur zone ? Et ne me dites pas comme certain modo , ah ben moi c'est fluide tout le temps . Ca n'a aucun rapport avec la connexion , chez les gens Us meme probleme rencontré ...

Quand pourra t on jouer sans lag ni time out ?
  • Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Modifié (June 2015)
    Bonjour.
    Non ce n"est pas normal.
    Pour ma part depuis l'installation du mod 6 et du jour au lendemain je subis lag et rollback continuellement ce qui commence â me saouler.

J'ai essayé TOUTES les astuces du forum et de google.

Alors moi aussi j"espère une amélioration, surtout en cette période de pvp où chaque seconde peut avoir son importance.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • Registered Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (June 2015)
    kalimoucho44 a écrit: »
    Bonjour.
    Non ce n"est pas normal.
    Pour ma part depuis l'installation du mod 6 et du jour au lendemain je subis lag et rollback continuellement ce qui commence â me saouler.

J'ai essayé TOUTES les astuces du forum et de google.

Alors moi aussi j"espère une amélioration, surtout en cette période de pvp où chaque seconde peut avoir son importance.

Nous sommes sur le forum Xbox mon ami, mais merci de nous rappeler que ce problème existe aussi sur PC. Ce qui tend à prouver que c'est bien la qualité des serveurs qui est à revoir. Mais je ne parlerais pas de connexion mais plus de puissance de calcul. A partir du moment où l'écran se fige pour tous les joueurs en même temps c'est que le serveur est saturé. De deux choses l'une, soit il y a un défaut de mémoire insuffisante pour alimenter le processeur et dans ce cas ça procure des rollback, des sortes de lags ou un affichage retardé, soit c'est le processeur même qui est mis en cause, pas assez de puissance de calcul, donc délai de réponse interrompu et donc gros freeze.

Bref dans tous les cas de figure il me semble que les serveurs sont juste pas au niveau.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.