Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Mise à niveau des réseaux ce vendredi 29 mai 2015

xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Modifié (juin 2015) dans Annonces officielles
Nous effectuerons une mise à niveau des réseaux ce vendredi 29 mai 2015 à 3h00 CEST.

Nous surveillerons le processus pour assurer un temps d'arrêt minimum à nos aventuriers.

Merci d'avance pour votre compréhension.
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on

Réponses

  • animal086
    animal086 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Merci pour l'information. N'étant pas un expert en réseau, je ne vois pas si c'est une bonne chose pour nous, les joueurs ou pas. Pourrais tu donner des précisions sur cette mise à niveau? Cela va t-il changer quelque chose pour nous au niveau des latences et des problèmes de lags récurrents?

    Merci d'avance pour les explications.
    Guilde : les mangeurs de cochons les buveurs de canons
    Personnages :
    Animal : Guerrier offensif
    Aniimal : Guerrier défensif
    Aniiimal : Prêtre dévoué
    Aniiiimal : Rôdeur archer
    Aniiiiimal : Sorcier dévastateur
    Aniiiiiimal: Magicien manipulateur
    Aniiiiiiimal : Voleur fourbe
    Aniiiiiiiimal : Paladin féal
  • meyengomo
    meyengomo Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Oui cesst vrai qu'un petit plus de détail serait intéressant, mercii.
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour,

    la mise à niveau se traduit par des améliorations serveur et de l'infrastructure réseau comme le remplacement d'une machine obsolète ou d'un disque en fin de vie. Je n'ai malheureusement pas plus de détails. Grosso modo, de l'optimisation dans notre datacenter en amérique du nord.

    Je ne pense pas que ces changements aient un impact perceptible en jeu.

    Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Mince je m'étais pris à rêver. Est-ce que le community manager France a une vue des investissements réalisés. En gros est-ce qu'il est prévu d'optimiser l'infrastructure à court ou moyen terme ou pas du tout ?
  • meyengomo
    meyengomo Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    c'est vrai qu'en ce moment, les lags sont récurrents en jeu, que ce soit à Icewindale, en donjon ou même à Tiamat. Ve serait "cool" de jetter un regard là dessus et de trouver une solution efficace. Sinon c'est une bonne chose d'avoir donné la possibilité aux joueurs de gagnner de la subli en faisant les rencontres héroiques, ça donnera un peu de souffle à l'économie du jeu et fera un grand bien à la communauté neverwinter.
  • animal086
    animal086 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 40 ✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Merci Xeltey pour les éclaircissements. Moi aussi je m'étais mis à rêver à la fin des lags, retards et autres désagréments qui commencent à doucement être pénibles.
    Quoi qu'il en soit, c'est une améliorations, qui je l'espère, en appellera d'autres.
    Guilde : les mangeurs de cochons les buveurs de canons
    Personnages :
    Animal : Guerrier offensif
    Aniimal : Guerrier défensif
    Aniiimal : Prêtre dévoué
    Aniiiimal : Rôdeur archer
    Aniiiiimal : Sorcier dévastateur
    Aniiiiiimal: Magicien manipulateur
    Aniiiiiiimal : Voleur fourbe
    Aniiiiiiiimal : Paladin féal
  • bbeykdom
    bbeykdom Member Messages: 35
    Modifié (mai 2015)
    Pas sur que la mise à jour ai réglé le problème des donjon, espérons qu'on puisse bientôt faire plus d'un donjon ! Après oui, il faut bien commencer quelque part ! Courage ! :d
    Quêtes Foundry Les 13 Artéfacts Démoniaques
    1) V. 1F410615 NW-DKTNH3VJX
    2) V. 1F210615 NW-DC8MF6LNY
  • aubepin
    aubepin Member Messages: 28 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour !
    Puisqu'on en est aux questions j'en profite pour savoir si le bug graphique qui faisait crasher cryptic (il y a... 1 mois) est en voie de résolution ? Parce que Du coup en faisant ce que vous nous avez "prescrit" ça marche mais les lags sont d'autant plus violents et la qualité graphique est pas top. Merci :)