Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Valombre

2»

Réponses

  • mitraillet
    mitraillet Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    742143Sanstitre.png
    Auteur : @mitraillet

    Quêtes:
    Trésor perdu : NW-DOBGMUM3S
    signat16.png
  • mitraillet
    mitraillet Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    409240Sanstitre.png
    Auteur : @mitraillet

    Quêtes:
    Trésor perdu : NW-DOBGMUM3S
    signat16.png
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2015)
    et bien merci pour ce retour, j'en attendais plus sur cette quête.
    Je vais coriger cela
    Grand merci !
    signat16.png
  • mitraillet
    mitraillet Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Effectivement j'ai oublié de parler des différentes histoires, ça m'es totalement sorti de l'esprit. C'est franchement ce qui m'a le plus plu, j'ai oublié dans parler car dans la fin les différents choix ne sont plus présent et en soit ça se comprend. C'est tout simplement génial comme concept mais bon étant Paladin je me retrouve affubler de la pancarte prête mais passons dans l'histoire je suis quand même un religieux donc ça passe mais c'est un tout petit défaut qui suite à l'arriver du paladin fausse tout. Ce concept à l'avantage de permettre à chaque joueur une histoire unique dans ton aventure mais pose le soucis que tu n'auras à mon avis jamas un retour complet sur le forum à part si chacun d'entre nous à un personnage de classe différente et donc donne son avis par rapport à la classe avec laquelle il a joué d'ailleurs, je vais tenter avec mon rodeur même si je pense que vu sa qualité je vais avoir du mal à jouer correctement sans mourir toute les x secondes mais bon l'histoire du prêtre est super cohérente par rapport à ces caractéristiques et l'utilité du prêtre. Et c'est ça qui va être génial pour n'importe qui car chacun suivant sa classe aura une histoire différente mais ceci rend alors le jeu impossible en groupe mais bon très peu à mon avis joue des Foundry en groupe. Les gens, quand ils joueront, trouveront ça génial car tu modifies les combats suivant ce qui a été fait avant exemple les mendiants qui viennent aider et ça aussi c'est impressionnant donc on a vraiment l'impression que l'histoire sera modifié par rapport à nos choix et à nos actes. Et c'est ça justement le plus grand intérêt qu'il y a dans ta quête. Alors continue d'ailleurs à la fin j'étais triste de ne pas pouvoir aller au château donc j'attend la suite avec impatience.
    Auteur : @mitraillet

    Quêtes:
    Trésor perdu : NW-DOBGMUM3S
    signat16.png
  • mitraillet
    mitraillet Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Bon mon rodeur est trop une quille impossible de tuer une rencontre en moins de trois mort donc j'ai décidé d'arrêter mais bon ce n'est pas la faute de ta quête et j'ai remarqué un truc assez bizarre c'est la réaction de la demoiselle après l'avoir sauvé où elle a failli se faire violer tu la sauve puis tu te barres et ça va elle va bien tu devrais peut-être rajouté un dialogue visant à la rassurer, par exemple, en lui disant que les gardes arrivent (puisque c'est le cas) ou autre j'ai trouver dommage par contre qu'il n'y ai pas plus pour le rodeur à part si le plus se situe à la fin mais bon je n'ai pas réussi jusque là donc malheureusement l'avis de ma part pour le rodeur est un peu perdu mais je pense que je vais aller l'améliorer ça lui fera pas de mal et je pourrais peut-être je l'espère pouvoir tester ta quête.
    Auteur : @mitraillet

    Quêtes:
    Trésor perdu : NW-DOBGMUM3S
    signat16.png
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2015)
    Bonne idde pour : les garde arrive :) ca sera corriger.
    signat16.png
  • mitraillet
    mitraillet Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Aussi un petit truc auquel je viens de repenser en parlant de garde. Quand j'étais avec mon rodeur et que j'ai utilisé la technique sauf qui peut qui n'as pas marcher comme sur les autres maps de nevewinter car tout le monde a eux peur des ours :p mettre les gardes comme rencontre amical plutôt que PNJ serait un plus si quelqu'un qui teste la quête recule lors des combats au début ça évite que les gardes aient peur :p mais bon ça veut dire aussi que les gens pourrais les utiliser pour faire tout le boulot ton à toi de voir.
    Auteur : @mitraillet

    Quêtes:
    Trésor perdu : NW-DOBGMUM3S
    signat16.png
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2015)
    je vzis y reflechir

    ps : je t'ai répondu a ton mail ;)
    signat16.png
  • cersux
    cersux Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Bonjour je vais tester cette quête.
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2015)
    Coucou Mitraillet
    Ca pourrait bien donner mais je ne sais pas si c'est réalisable, quand la déesse apparait ça pourrait être classe que les gardes se retirent pour laisser passer et qu'elle se trouve sur le trône mais bon là je demande un truc qui doit être pas mal difficile à réaliser.

    En effet, vu qu'ils sont sur des marches d'escaliers, il risquent de bugué ou bien de pas aller la ou je voudrais.
    Le matin aussi peut-être de la fumée dans la cheminée serait pas mal mais ce n'est qu'une proposition.

    Humm ... vu qu'on est en plain été ... pas sûre que ca le fait ...
    Le nom "cité d'arabel 1" pratique pour s'y retrouver mais vu que celle-là, on lit le nom il vaudrait mieux l'enlever

    Corrigé
    Le changement d'attitude des tenancières des 2 auberges, je pense que tu devrais mettre une zone plus grande car avec la vitesse d'interaction ce n'est pas assez fluide.

    Dis-m'en plus j'ai pas compris
    J'ai vu un "Continue" pour le coffre dans la taverne "Au Loup Nocturne" un ranger ces affaires ou autre donnerais mieux ;p

    Corrigé
    La porte de la chambre qui s'ouvre dans un sens la nuit et dans l'autre, le lendemain fait un peu bizarre.

    C'est une porte battante courrant à lépoque.
    tu devrais peut-être rajouté un dialogue visant à la rassurer, par exemple, en lui disant que les gardes arrivent

    Corrigé
    signat16.png
  • mitraillet
    mitraillet Member Messages: 54 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2015)
    Désolé de répondre si tard j'avais pas vu que tu m'avais demandé pour cela :p Donc pour le feu c'est simplement que la veille il y avait un grand feu dans la cheminée donc je trouve logique que les braise soit encore fumante le lendemain mais bon et pour les tenancier c'est simplement que si tu ne t'approche pas assez d'eux tu ne te rend pas compte que c'est à eux que tu dois parler parce qu'ils ne sont pas passés du "faire quelque chose" au "contact" que tu as mis pour le dialogue (ce que je trouve génial ceci dit :) parce que ça donne de la vie au PNJ) et bonc je pense que tu as fait ça en utilisant un marqueur d'emplacement pour que quand tu approche il arrête de faire ce qu'il fait et qu'il se mettent à parler et donc je te disais que tu pouvais agrandir la zone du marqueur d'emplacement pour que le changement se fasse plus tôt :)
    Auteur : @mitraillet

    Quêtes:
    Trésor perdu : NW-DOBGMUM3S
    signat16.png
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2015)
    Donc pour le feu c'est simplement que la veille il y avait un grand feu dans la cheminée donc je trouve logique que les braise soit encore fumante le lendemai

    Ah oui ! celle là ! tu a absolument raison je vais corriger cela.
    pour les tenancier c'est simplement que si tu ne t'approche pas assez d'eux

    Ok compris ! je vais corriger cela aussi
    signat16.png
  • gariusor14
    gariusor14 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    Alors, qu' est ce qu 'il en a pensé le vieux Gari ?

    Ben, j' ai mis 1h25 pour la faire car je ne voulais rien manquer

    Après je suis rôdeur donc je suppose que j' ai loupé des trucs

    Sinon comme d' hab, gros travail sur tous les points (décors, skins, histoire que j' ai lu il y a longtemps, m' en souviens plus^^)
    c' est difficile pour moi de faire un jugement plus approfondis vu que je suis qu' un apprenti

    Par contre, j' ai relevé quelques fautes d' orthographe une quinzaine "Si tu veux que je t' en fasse part dis le moi" je ne sais pas faire pour mettre des photos de l' endroit ou corriger, mais je te le marquerais

    Ah oui les musiques que tu as pris surtout au début, elles ne sont pas dans le son foundry ? elles sont génial

    Au final très belle quête, on attend la suite

    Amicalement Gari
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Merci Gariusor d'avoir pris le temps de faire ma foundrie.
    Oui, les fautes m'intéresse évidemment.

    Cette quête est différente selon la classe que tu joue.
    En effet la version archer n'avait pas était jouée encore et donc je n'avais pas encore eu de retour.
    Les musiques sont toutes dans the foundrie.

    Amicalement Darwick
    signat16.png
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Ouep c'est bien beau tout ça mais moi c'est la suite qui m'interesse alors c'est pour quand ?
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum
  • gariusor14
    gariusor14 Member Messages: 66 Utilisateur Arc
    alors pour les fautes:
    1ere map: premier marchand "débarasse" mettre 2 r
    femme en détresse "leur flèches ont étaient plus rapide... été
    sept orteils "ben parcequ' il y a des arbres partout" parce qu' il

    dialogue Kelemvor "elle est bizarre, mais peu importe je vous suit" suis (je sais plus ou c' était ça)

    2eme map: Arabel: panneau temple de tymora "guérions" au lieu de guérisons
    panneau loup nocturne "le tenant" plutôt le tenancier
    dialogue tenancière "que c' est il passer la haut" que s' est il
    // "je voulai vous remercier" voulais
    en sortant de l' auberge, garde d' Arabel "en voulant chasser une bête qui rôder" rôdais
    dialogue suivant, les ^ sont tous à retirer et un accent grave "è" sur enquète

    voilà, c' était pas grand chose mais bon ;)
    amicalement gari

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier