Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
problème avec l'âme asservie
yonexus
Registered Users Messages: 57 ✭✭
salut à tous les joueurs
salut à tous les GM du jeu
ce message s'adresse aux GM concernant un bug :
quand je joue mon sorcier et que l'âme asservie est à mes côtés, cette dernière reste toujours coincé derrière la porte quand on rentre dans une salle pour affronter un boss, je trouve cela dommage.
pourriez faire remonter l'info au plus vite pour que cela soit corrigé.
mais, en même temps, c'est avec ce genre de bug que je me demande si les gens ,qui sont en charge de ce jeu, jouent.
merci d'avance.
Nex
salut à tous les GM du jeu
ce message s'adresse aux GM concernant un bug :
quand je joue mon sorcier et que l'âme asservie est à mes côtés, cette dernière reste toujours coincé derrière la porte quand on rentre dans une salle pour affronter un boss, je trouve cela dommage.
pourriez faire remonter l'info au plus vite pour que cela soit corrigé.
mais, en même temps, c'est avec ce genre de bug que je me demande si les gens ,qui sont en charge de ce jeu, jouent.
merci d'avance.
Nex
membre de la guilde "Légende Obscure"
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire...
De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie.
Il est temps de mourir.
De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.
Il est temps de mourir.
Post edited by yonexus on
0
Réponses
-
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Déjà remonté à la sortie du personnage, si mes souvenirs sont bons.DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
non, sans plaisanter, ce n'est pas possible, un bug qui date de plusieurs mois et qui n'est pas corriger ??
c'est étrange, très étrange !!!!
ce n'est pas le genre de la maison
je ne taillerais pas un costards sur les devs, au risque de me faire bannir, ou pire : censurer....
que les CM se rassurent, je vais me bannir tout seul dans pas longtemps, je suis fatigué de courrir après les bugs, les lags, les trucs cheatés, et j'en passe.
modification de ma signature (en rapport avec mon film préféré)
j'ai vu tant de chose dans ce jeu, que vous, simple devs, GM, CM ne pourriez croire
de grands dégâts par des enchantements fumés, des lags si intense que les persos dansent comme dans les années 60, des mobs qui font tellement mal que la carte réseau saute.
tout ses moments se perdront dans l'oubli, comme un clic sur Suppr.
il est temps de ce déco.membre de la guilde "Légende Obscure"
Il est temps de mourir.0 -
bon je remercie le CM d'avoir déplacé ce topic dans le bon endroit, mais j'attends toujours une réponse
je rêve d'un jeu où tout ce passe bien
un jeu où quand on a un bug, ce dernier est pris en charge par l'assistance technique
un jeu où quand un enchant est fumé, la correction arrive de suite,
un jeu où les devs, CM, GM jouent aussi pour se rendre compte de la difficulté de certains endroits ....
oui bon, je rêve ...
mais ce jeu existe, mais ce n'est pas never .. .. .. ..membre de la guilde "Légende Obscure"
Il est temps de mourir.0 -
Bonjour yonexus,
Après avoir vu votre message, j'ai vérifié si ce problème avait déjà été reporté.
Alors effectivement, ce souci avait été reporté il y a un certain temps, avant même que je fasse partie de l'équipe...
Mais il ne faisait allusion qu'à une seule instance à Sharandar...
D'après votre message, ce problème serait donc toujours d'actualité et dans toutes les instances ?
Nous investiguerons donc à ce sujet.
Merci pour votre aide et votre patience.je rêve d'un jeu où quand on a un bug, ce dernier est pris en charge par l'assistance technique
N'est-ce pas le cas ?un jeu où quand un enchant est fumé, la correction arrive de suite
Les bugs ne peuvent malheureusement pas être résolus en claquant des doigts...
Cependant, nous enquêtons sur ces soucis, et pour la plupart, les développeurs travaillent activement pour les-corriger.un jeu où les devs, CM, GM jouent aussi pour se rendre compte de la difficulté de certains endroits ....
De plus, les modérateurs sont très présents sur le jeu, et nous prenons également le temps de tester tous les bugs.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
merci bcp de ta réponse.
ne prenez pas toujours pour vous CM/GM français ou francophones, toutes les remarques, problèmes, ... que nous rapportons, nous, simples joueurs savons que vous faites ce que vous pouvez pour rendre compte à l'étage au dessus.
mais comprenez nous, simple joueurs, simples d'esprits, qui, rentrant chez soi, après :
- avoir aider les gamins à faire leurs devoirs
- avoir préparer à manger aux mêmes gamins qui regardent la TV
- avoir donner le bain encore aux mêmes gamins (oui je sais, on n'aurait pas du faire autant de gamins)
- s'être occuper des diverses taches administratives de la maison
- réparer l’énième truc cassé de la maison
(je ne suis pas une fille mais juste un mari qui s'occupe aussi de sa maison)
j'aime bien après tout ça, me poser, et jouer un peu, et ceci sans problème, bug, ........
mais merci quand même de votre réponse
Nexmembre de la guilde "Légende Obscure"
Il est temps de mourir.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives