Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Traduction nécessaire (Foundry - PNJ&Rencontres)

darrwick
darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
Modifié (juillet 2015) dans Rapport de bug
525838textedattaque.png

" Annuler le text d' aattaque " -> " Texte de Contact "

Je vais peut être dire n'importe quoi mais n'est t'il pas possible Ghalad que je vous aide en disposant de votre outil pour les traductions ?
signat16.png
Post edited by darrwick on

Réponses

• percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Il y a également :

3iQro0i.png
    Percemer
    Community Manager

Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • galadhPL
    galadhPL Member Messages: 112
    Modifié (juin 2015)
    darrwick a écrit: »

" Annuler le text d' aattaque " -> " Texte de Contact "

Je vais peut être dire n'importe quoi mais n'est t'il pas possible Ghalad que je vous aide en disposant de votre outil pour les traductions ?

L'anglais est "Override Attack Text", que je comprends comme "texte affiché lorsque la rencontre n'attaque pas". Est-ce que j'ai bon ?

Quand à notre outil de traduction, ça ne sera malheureusement pas possible pour diverses raisons, techniques et légales entre autres. Le moyen le plus sûr reste de passer par ce forum :)

@Percemer : vu et corrigé.
    Galadh, Paladin de la Grammaire, GoogleTrad-bot et traducteur dans l'avion
    Localization team - France
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (juillet 2015)
    L'anglais est "Override Attack Text", que je comprends comme "texte affiché lorsque la rencontre n'attaque pas". Est-ce que j'ai bon ?

Je vais vérifier ... Je te redit ça.
    signat16.png