Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Point de pouvoir

Options
cyberketchup
cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour, ça fait 4 fois de suite que je complète ma barre de XP donc 2.4M de XP sans recevoir UN SEUL point de pouvoir... c'est normal ? Quel est le % de chance d'en avoir un ? car recevoir des enchants 5 et des picotilles de ce genre pour cela est vraiment insultant quand tu veux amélioré ton perso !

Merci de vos réponses !

Cdt, Red
Mage Thaumaturge - Papys Warrior
Post edited by cyberketchup on

Réponses

  • darklogansan
    darklogansan Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    bienvenu sur neverwinter ^^ et ne tinquiete pas cela ne va pas aller mieux au file du temps crois en un ancien ^^
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Je vais peut-être dire une bêtise, mais il me semble qu'il est plus rare d'avoir un point de pouvoir comme ça qu'avant le M6, et pour avancer une hypothèse, je dirais que c'est dû au faite qu'on peut avoir une plus grande diversité d'items, j'ai notamment eu 3 fois une opale noire, ce qu'on ne pouvait pas avoir avant, et qu'ils n'ont peut-être pas revu le taux pour avoir un point de pouvoir, ce qui peut être tout de même plus intéressant que le reste (même si c'est plutôt sympa de pouvoir avoir des opales).
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier