Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La gloire

Options
maximonstre33
maximonstre33 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 45 ✭✭
Bonjour,

Je voudrai savoir comment la gloire est distribué suite à un match (combien par kill/capture de point/assistance) étant donné que pour avoir 1 des meilleurs stuff, il faut farm la gloire (79k) pour l'avoir.
J'ai cherché sur le web et arc mais je n'ai rien trouvé ...
Si quelqu'un a des liens je prend ...

Maximonstre

Le voleur de l'ombre
Post edited by maximonstre33 on

Réponses

  • darklogansan
    darklogansan Member Messages: 7 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    et tu ne risque pas de trouver cela fait +2 ans que c'est comme cela la seul chose que nous savons c'est qu'il est plus gratifiant de faire du kill que du cap de flag ou de l'assist
  • maximonstre33
    maximonstre33 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 45 ✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Options
    et tu ne risque pas de trouver
    :( Dommage

    Merci quand même je vais donc faire que des kills pour farm

    Maximonstre

    Le voleur de l'ombre
  • casteth
    casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Bonjour,

    Alors, pour la répartition des récompenses en pvp (domination, pour gauntlgrym je ne suis pas certain du fonctionnement )

    pour l'expérience, du lvl 10/69 ==> il faut que l'équipe perdante ait un maximum de points, si je ne dis pas de bétise, il me semble qu'il faut qu'elle dépasse les 800 pts

    pour la gloire à partir du lvl 70 ==> quoi qu'il arrive vous en aurez, même si vôtre équipe marque 0 points ( ce qui n'était pas le cas au mod5 )
    D'autre part, il y a 2 paramètres importants, le nombre de points marqués par l'équipe perdante ( comme pour les lvl en dessous ), plus ils en marquent, plus ils auront de gloire, ainsi que plus l'équipe gagnante aura de gloire.

    Le deuxième paramètre est le temps de la partie, il semblerait que plus le combat soit long, plus il y a de gloire à la fin ( mais ça reste à vérifier )


    Une chose est sur et certaine : les kill, le classement, les assist, le nombre de points au classement final du combat NE DONNE PAS PLUS DE GLOIRE
    La seule chose que cela change, c'est la qualité de l'item dropé si vous gagnez ( il me semble que les 2 premiers ont un item bleu )

    Par conséquent, tuer un maximum de gens n'aura d'intérèt que pour le classement générale pvp, et votre satisfaction personnelle, tout comme le faire d'échanger les points de controle n'aura d'intéret que si vous voulez avoir un max de points dans le classement, mais n'influera en aucune façon sur le nombre de points de gloire que vous aurez. ( sauf si vous donnez gracieusement un point de controle à l'équipe perdante sans lui reprendre dans la foulée, le but étant que l'équipe, et non les joueurs, marque des points )


    Pour gauntlgrym maintenant :

    Il y a 2 cas :

    Le premier, vous êtes fraichement arrivé au lvl 70 , vous n'avez pas encore rempli votre campgane pvp a gauntlgrym, alors, le principe restera le même que ce que j'ai cité ci dessus.

    Le deuxième cas, vous avez débloqué une certaine parti de la campagne pvp a gauntlgrym, alors, chaque kill vous donnera des pièces de grym échangeable contre de la gloire au vendeur de GG situé a côté du feu de camps de la zone

    Dans tous les cas, pour le farm de gloire, GG est un meilleur investissement en temps que la domination.

    Pour finir, je n'ai pas de tableau en tête, mais en domination, une bonne partie peut vous rapporter environ 1k/gloire( mais ce sera plus souvent de l'ordre de 500/750), en GG, la gloire sera moindre ( environ 1/3 ou 1/2)) mais vous gagnerez des pièces ( 7 pour le vainqueur 3 pour le perdant ) plus les pièces que vous aurez gagné grace au deuxième cas cité au dessus

    en sachant que 1 pièce = 50 gloire

    Voilà.

    EDIT : atention cependant à gauntlgrym, il y a un bug, si vous mourrez juste avant la fin de la partie, il est possible que vous ne receviez aucune récompense

    Edit 2 : ces explications ne tiennent pas compte des évenements liés au pvp, qui apportent un supplément de gloire
  • maximonstre33
    maximonstre33 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 45 ✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Ok !

    Merci Casteth pour tes infos.
    Si j'ai bien compris, il faut faire durer les matchs le plus longtemps possible ... donc je vais farm les gauntlgrym.

    Merci encore

    Maximonstre

    Le voleur de l'ombre
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mai 2015)
    Options
    casteth a écrit: »
    EDIT : atention cependant à gauntlgrym, il y a un bug, si vous mourrez juste avant la fin de la partie, il est possible que vous ne receviez aucune récompense

    Bonjour,

    Hum... Testé par hasard hier et j'ai quand même reçu les pièces et la gloire...
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • casteth
    casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Percemer a écrit: »
    Bonjour,

    Hum... Testé par hasard hier et j'ai quand même reçu les pièces et la gloire...

    certains joueurs ont semblent i eu ce problème, je ne faisait que relayer ce problème, ça ne m'est jamais arrivé pour ma part, mais bon..
  • r3lvend
    r3lvend Member Messages: 60 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    casteth a écrit: »
    EDIT : atention cependant à gauntlgrym, il y a un bug, si vous mourrez juste avant la fin de la partie, il est possible que vous ne receviez aucune récompense

    Percemer a écrit: »
    Bonjour,

    Hum... Testé par hasard hier et j'ai quand même reçu les pièces et la gloire...

    casteth a écrit: »
    certains joueurs ont semblent i eu ce problème, je ne faisait que relayer ce problème, ça ne m'est jamais arrivé pour ma part, mais bon..

    Je confirme avoir rencontré ce problème: http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=68392
    C'est pas automatique mais quand même frustrant.
    Chef de la Guilde "UTOPIA - La Communauté de l'Anneau"
    Notre Forum: http://utopia.xooit.org/
  • b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    A peu près la même chose est arrivé à mon frère, dans un Tiamat il est mort pendant la séquence de fin, résultat... il n'était pas dans le classement et n'a pas eu de récompense.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • maximonstre33
    maximonstre33 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 45 ✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Moi aussi, hier, je faisait un gauntlgrym, 2ème au classement général malgrès mon équipe qui perdait de 500 pts, vers la fin, je me fait tuer par un mago, je respawn sur le feu de camps, aucune récompense = RAGE-QUIT

    Maximonstre

    Le voleur de l'ombre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier