Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Tableau des score non déplaçable
tankinatorfr
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus déplacer la fenêtre du tableau des scores (X), pourtant bien pourvu d'une fonction Drag&Drop jusqu'ici. En en parlant avec ma guilde, je m’aperçois que je suis le seul à avoir ce problème, et exclusivement sur cette fenêtre. C'est assez agaçant de l'avoir coincée en plein milieu de l'écran, quelqu'un a-t-il aussi ce problème ? Où une idée pour le résoudre ?
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus déplacer la fenêtre du tableau des scores (X), pourtant bien pourvu d'une fonction Drag&Drop jusqu'ici. En en parlant avec ma guilde, je m’aperçois que je suis le seul à avoir ce problème, et exclusivement sur cette fenêtre. C'est assez agaçant de l'avoir coincée en plein milieu de l'écran, quelqu'un a-t-il aussi ce problème ? Où une idée pour le résoudre ?
DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
Post edited by tankinatorfr on
0
Réponses
-
Bonjour,
A mon sens ce sont les fichiers de configuration où sont stockés ce genre d'infos, qui semble délirer.
Fermez bien le jeu et le lanceur. Allez dans le répertoire du jeu et supprimez les répertoires suivants :
Dans C:\Program Files (x86)\Perfect World Entertainment\Neverwinter_fr :
Répertoire /cef_cache/
Répertoire /localdata/
Puis dans C:\Program Files (x86)\Perfect World Entertainment\Neverwinter_fr\Neverwinter\Live :
Répertoire /cache/
Répertoire /.patch/
Répertoire /prepatch/
Répertoire /localdata/
Attention, vous devrez peut-être reconfigurer vos touches et options lorsque vous relancerez le jeu.
Cordialement,0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Bonsoir,
J'ai testé ce soir, mais aucun effet hormis le besoin de repasser par le calibrage de la luminosité au démarrage du jeu.
Mais bon, de toute façon, un autre élément me force à envisager une réinstallation complète, donc, si c'est bien le jeu qui est corrompu, je serai fixé prochainement.
EDIT :
après réinstallation complète, accompagnée de la suppression des données locales, aucun changement, les scores sont toujours bloqués.DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
Lol toujours pas de new je suppose casse pied de l'avoir au milieux surtout quand on a l'habitude de le laisser ouvert en haut a droite de l'ecran :X-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives