Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Tableau des score non déplaçable

tankinatorfr
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
Modifié (août 2015) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus déplacer la fenêtre du tableau des scores (X), pourtant bien pourvu d'une fonction Drag&Drop jusqu'ici. En en parlant avec ma guilde, je m’aperçois que je suis le seul à avoir ce problème, et exclusivement sur cette fenêtre. C'est assez agaçant de l'avoir coincée en plein milieu de l'écran, quelqu'un a-t-il aussi ce problème ? Où une idée pour le résoudre ?
DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
Post edited by tankinatorfr on

Réponses

• Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour,

A mon sens ce sont les fichiers de configuration où sont stockés ce genre d'infos, qui semble délirer.

Fermez bien le jeu et le lanceur. Allez dans le répertoire du jeu et supprimez les répertoires suivants :

Dans C:\Program Files (x86)\Perfect World Entertainment\Neverwinter_fr :

Répertoire /cef_cache/
    Répertoire /localdata/

Puis dans C:\Program Files (x86)\Perfect World Entertainment\Neverwinter_fr\Neverwinter\Live :

Répertoire /cache/
    Répertoire /.patch/
    Répertoire /prepatch/
    Répertoire /localdata/

Attention, vous devrez peut-être reconfigurer vos touches et options lorsque vous relancerez le jeu.

Cordialement,
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (juin 2015)
    Bonsoir,

J'ai testé ce soir, mais aucun effet hormis le besoin de repasser par le calibrage de la luminosité au démarrage du jeu.
    Mais bon, de toute façon, un autre élément me force à envisager une réinstallation complète, donc, si c'est bien le jeu qui est corrompu, je serai fixé prochainement.

EDIT :
    après réinstallation complète, accompagnée de la suppression des données locales, aucun changement, les scores sont toujours bloqués.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (août 2015)
    Lol toujours pas de new je suppose casse pied de l'avoir au milieux surtout quand on a l'habitude de le laisser ouvert en haut a droite de l'ecran :X
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier