Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Camp de bandits

cyberketchup
cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2015) dans Discussions générales (PC)
Voila ma question est simple.. j'ai 22 indices ça en prend 3 pour trouver le camp de bandits... je fais quoi pour le trouver ??

Cdt,Red
Mage Thaumaturge - Papys Warrior
Post edited by cyberketchup on

Réponses

• kalimoucho44
    kalimoucho44 Member Messages: 382 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2015)
    Il faut attendre que l'option soit dispo dans les tâches rares.
    BlackbombA Seigneur Sombre de l'Ordre du Dragon Noir
    arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72372/lordre-du-dragon-noir
    ordredudragonnoir.com
    Chaîne Youtube : https://youtube.com/channel/UCCPDJvmccmZYK4WO5EFOi0A (Donjons, tutos, builds, PVE, PVP en français)
    Guilde niveau 20, nous accueillons tous les niveaux. Recrutement ouvert en permanence.
  • cyberketchup
    Modifié (mai 2015)
    Merci pour ta réponse Kalimoucho !! mais c'est dans les tâches rares de meneur ?

(Chose bizarre, j'ai fais une tâche ''fantôme'' qui a duré 5 secondes dans le métier ''alchimie'' mais je ne sais pas ce que j'ai eu puisque rien n'était marqué à part succès...)

Cdt, Red
  • cyberketchup
    Modifié (mai 2015)
    Non mais... ça aparraît lors de la semaine des 4 jeudi ce truc ?
  • cyberketchup
    Modifié (mai 2015)
    Je veux bien croire que le camp de bandit aparrait dans les tâches rare mais ça fait plus d'une semaine que j'attend et je ne l'ai toujours jamais vu !!!!

Quelqu'un l'a déjà vu ?

Est-ce un(autre) bug ?

Cdt, Red
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    si ça peut (ne pas) te rassurer, ça fait 3 jours que j'en lance...
    Bref, c'est de la loterie, et donc, imprévisible. Dans le temps, la quête 1 parchemin pour 1600 diams (rare), je l'ai pas vu pendant 6 mois, et soudain elle est revenu régulièrement.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • cyberketchup
    Modifié (mai 2015)
    Je l'ai finalement eu ce soir... je ne suis pas sur puisque c'est nommé ''capturer le chef des bandits''.. mais sur l'indice ça dit ''vous en avez besoin de 3 pour découvrir le camp des bandits''...

Faute de syntaxe ?
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Oui c'est celle-là.
    en effet, le titre est différent, mais c'est tout de même le résultat qui compte.
    Le second titre est plus logique, puisqu'on cherche des indices sur le camps des bandits.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • cyberketchup
    Modifié (mai 2015)
    Ouin.. moi qui croyait que c'était une quête caché... me semble que quelque chose de nouveau à faire aurai fait changement !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier