Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
AlloPass m'a flouée.
eolee
Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Bonjour
le 15 et le 16 mai j'ai fait deux achats de zen par sms de 10 et 6 euros. Le message affiché a été transaction annulée. Or ma facture SFR indique que les deux prélèvements ont été faits... J'ai envoyé un ticket, réponse: "vous avez un problème avec votre compte AlloPass, contactez AlloPass". Je n'ai pas de compte allopass, juste utilisé les sms surtaxés pour avoir des zens; d'habitude ça marche mais pas là. et bien sur les transactions ne figurent pas dans mon compte Arc, mais j'ai joint les captures d'écran de ma facture sfr. Et voilà que mon ticket est résolu??? Mais toujours pas de zen? Ni remboursement de mes euros???
le 15 et le 16 mai j'ai fait deux achats de zen par sms de 10 et 6 euros. Le message affiché a été transaction annulée. Or ma facture SFR indique que les deux prélèvements ont été faits... J'ai envoyé un ticket, réponse: "vous avez un problème avec votre compte AlloPass, contactez AlloPass". Je n'ai pas de compte allopass, juste utilisé les sms surtaxés pour avoir des zens; d'habitude ça marche mais pas là. et bien sur les transactions ne figurent pas dans mon compte Arc, mais j'ai joint les captures d'écran de ma facture sfr. Et voilà que mon ticket est résolu??? Mais toujours pas de zen? Ni remboursement de mes euros???
Post edited by eolee on
0
Réponses
-
Bonjour,
Si Cryptic n'a pas reçu l'argent, ils ne vous rembourseront rien.
Ce serait plutôt à Allopass de faire quelque chose.
Si SFR a prélevé sur la facture mais qu'Allopass n'a pas envoyé l'argent à Cryptic (transaction annulée/refusée) ... Contactez Allopass et SFR et voyez ce qu'ils vous disent avant de contacter Cryptic.
Cordialement,0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives