Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

AlloPass m'a flouée.

eolee
eolee Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2015) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour
le 15 et le 16 mai j'ai fait deux achats de zen par sms de 10 et 6 euros. Le message affiché a été transaction annulée. Or ma facture SFR indique que les deux prélèvements ont été faits... J'ai envoyé un ticket, réponse: "vous avez un problème avec votre compte AlloPass, contactez AlloPass". Je n'ai pas de compte allopass, juste utilisé les sms surtaxés pour avoir des zens; d'habitude ça marche mais pas là. et bien sur les transactions ne figurent pas dans mon compte Arc, mais j'ai joint les captures d'écran de ma facture sfr. Et voilà que mon ticket est résolu??? Mais toujours pas de zen? Ni remboursement de mes euros???
Post edited by eolee on

Réponses

• Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour,

Si Cryptic n'a pas reçu l'argent, ils ne vous rembourseront rien.
    Ce serait plutôt à Allopass de faire quelque chose.
    Si SFR a prélevé sur la facture mais qu'Allopass n'a pas envoyé l'argent à Cryptic (transaction annulée/refusée) ... Contactez Allopass et SFR et voyez ce qu'ils vous disent avant de contacter Cryptic.

Cordialement,

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier