Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Nerf Non-informée de l'enchantement du trésor des dragons.

crashcn
crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
Modifié (mai 2015) dans Discussions générales (PC)
Voila tout et dans le titre comme on a pas le droit au pétition (ce qui est normal)
(et on s'en fou, car ça fait que tourner au tour du pot, et on sait que ça fait ch beaucoups de joueurs)

alors juste :

- Pourquoi ? la désinformation.

Ceux qui rédige les patch et les maj compagnie on un Droit de donner des information sur les annonce officiel en ce qui concerne le service q'utilise le Client je me trompe ? or la c'est même pas écrit.

on peut interprété cela comme un bug ou produit défectueux :x car rien est officiel donc go rolback ou mettre comme avant, non ?
Sans parler des tas de bug reporter depuis que le mod et sorti sur le serveur teste et qui ce retrouve pareille que sur le Live c'est... inadmissible après autant de temps écouler, ils attende le messie ?
trouvez une solution...
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
mhqdpgsukfsk.gif
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
Post edited by crashcn on

Réponses

• b0rv0
    b0rv0 Member Messages: 424 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    c'est vrai que ce jeu ressemble de plus en plus au naufrage du Titanic... le bateau coule et le capitaine fait jouer l'orchestre plus fort pour couvrir les cris des passagers qui réalisent la situation.

Au lieu de corriger les bugs du mod 5 ils en ont rajouté d'autres avec le mod 6 et deviner quoi... au lieu d'écouter les joueurs et de débuguer, il semblerait qu'ils en préparent une autre couche avec un mod 7.

Entre les tickets pour signaler les bugs que l'ont envoi dans le vide et la censure sur ce forum, c'est sur, le bateau coule.
    J'ai survécu au module 6 ... le 16 aura-t-il ma peau ?
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (mai 2015)
    Nous sommes conscients du mécontentement général de la communauté. Un nouveau fil de discussion pour critiquer les équipes n'est pas nécessaire.

Qu'entends-tu par la désinformation, le manque de transparence ? Nous faisons notre maximum pour transmettre les informations que Cryptic nous donne.
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • macarel42
    macarel42 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Heu, hier à 10h40 les règles du forum ont été modifiées. J'espère que ce n'est pas pour l'ajout de la règle d'interdiction des pétitions ?

Et si les pétitions sont interdites, les sondages ne le sont pas.

J'invite donc les autres joueurs à indiquer si, basé sur leur expérience :

1 - si vous pensez que le nerf est une bonne chose
    2 - si vous pensez que le nerf ne change rien
    3 - si vous pensez que le nerf est une totale incohérence qui nous pénalise

Ceci est un sondage à vocation informative, qui ne forme en aucun cas une revendication auprès des équipes de professionnels liées Neverwinter.
    Sudre@macarel42 - CW - <La Légion Noire>
    Mescheriakoff@macarel42 - GWF
    Elezzodak@macarel42 - GF
  • doudoudedoudoune
    doudoudedoudoune Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Xeltey a écrit: »
    Nous sommes conscients du mécontentement général de la communauté. Un nouveau fil de discussion pour critiquer les équipes n'est pas nécessaire.

Bonjour Xeltey,

Nous sommes tous conscients que les modérateurs font leur maximum pour faire part du mécontentement des joueurs et vous n'êtes nullement mis en cause dans le processus.

Néanmoins, les plaintes s'adresent uniquement aux développeurs et cela est bien normal, si plus personne ne se plaint vous ne remonterez plus les plaintes et ils se diront bon ben notre mod 6 à fini par passer. Or il est hors de question pour les joueurs d'accepter un rédition devant ce mod 6, donc la seule solution est de continuer de faire part de notre déception concernant ce mod (tout en restant courtois et cordiaux envers les équipes).

Le droit à créer c discussions à ce sujet nous l'avons car tout simplement malgré notre déception nous sommes toujours la (alors que beaucoup sont déjà ailleurs).

Soyons honnêtes les devs devant le mécontentement général auraient du directement appliquer un roll back provisoire vers le mod 5 en attendant d'avoir corrigé le mod 6.
    En gros à titre de comparaison c'est comme si un constructeur automobile mettait en vente directe un véhicule sans aucune des normes obligatoires s''ensuivrait un fiasco non ? Eh bien le cas est différent mais le principe est le même ils rappelleraient leur véhicules de peur de couler et ce serait une preuve d'intelligence nous demandons juste que les développeurs aient cette même intelligence avant de totalement couler.

L'économie du jeu s'est effondrée plus d'items de donhon vendables, diamants réduits à gogo, même le prix des pierres de sublimations ou ceintures artefacts dégringole de plus en plus.

Cordialement.
  • myvanael
    myvanael Member Messages: 47 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Xeltey pourquoi le même sujet sur le forum us existe sans le moindre problème.
    Il fait quand même 20 pages et 250 votes.
    La communauté fr n'a donc pas le même droit que les autres communautés?
  • arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)

1 ) Ca vous donne l'occasion de censurer et d’éviter que les joueurs ne donnent leur avis .
    2 ) Effectivement , ce système de vote existe sur les forums PW d autre pays , alors pourquoi pas nous ? Peut être que les modérateurs sont moins pointilleux ( euphémisme bien sur ) ou est ce des pays ou les gens ont la liberté d'expression ( ce qui ne semble pas être le cas partout en France )
    3) Sur des forums de mmorpg autrement + important que Neverwinter ( pas de noms , surtout pas de noms , c'est interdit ), il est possible de parler des autres jeux ( toujours pas de noms ) , mm ceux de PW ( la reciprocité n 'est pas le cas ) .

Qu'entends-tu par la désinformation, le manque de transparence ? Nous faisons notre maximum pour transmettre les informations que Cryptic nous donne.
    Sérieusement ? comment peux tu poser cette question ?? Cryptic fait ses coups en douce , sans prévenir qui que ce soit ! Le nerf des enchantements , bien ds le dos de tout le monde en est l exemple type ! Tout est fait pour eloigner le joueur classique .
    De plus , ne le prenez pas mal , mais les réponses faite aux post sont toutes des phrases toutes faites et ne faisant rien avancer du style :
    Nous travaillons sur le problème ( lol )
    PS : Un grand bravo pour ce commentaire :

nous sommes au courant de ce bug les développeurs sont a pieds d 'œuvre ( relol )
    J'en passe et des meilleures :p
    Quand a la politique de ce groupe , je n'ose imaginer si ces dirigeants se trouvaient au pouvoir en France ( ou ailleurs ) a quoi ressemblerait le pays .Interdiction de parler , de se réunir , de critiquer , de réfléchir , de lire , d'écrire . Obligation d'obéir sous peine de sanction , d'exclusion ... Cela ne vous rappelle rien ?
    Aprés avoir écrit tout ça je vais retourner payer 12.99 euros / mois sur un jeu dont il ne faut pas dire le nom ( chut c'est interdit ) .

Un grand bravo pour :

Heu, hier à 10h40 les règles du forum ont été modifiées. J'espère que ce n'est pas pour l'ajout de la règle d'interdiction des pétitions ?

La transparence donc ...
  • xeltey
    Modifié (mai 2015)
    Salutations à vous,
    macarel42 a écrit: »

En effet, seul le terme pétition et la constitution d'un fil de discussion pour soulever la communauté contre les équipes de publishing et de développement sont interdits. J'ai supprimé le fil de discussion de Regerem et créé un nouveau, avec d'autres couleurs pour améliorer la lisibilité, quelques formulations éditées et une ligne sur les pétitions en effet rajoutée.
    Néanmoins, les plaintes s'adresent uniquement aux développeurs et cela est bien normal, si plus personne ne se plaint vous ne remonterez plus les plaintes et ils se diront bon ben notre mod 6 à fini par passer. [...] Le droit à créer c discussions à ce sujet nous l'avons car tout simplement malgré notre déception nous sommes toujours la (alors que beaucoup sont déjà ailleurs).

Tout à fait, les développeurs prennent connaissance de l'humeur de la communauté et des bugs à travers les Forums communautaires du jeu. Cependant, les Forums par nature sont un lieu de discussion entre joueurs et non pour rendre des comptes aux développeurs. Malheureusement l'utilisation des forums a dévié ces derniers mois et certaines règles ont été remises à l'ordre du jour pour conserver un endroit agréable et clair pour tous visiteurs.
    Soyons honnêtes les devs devant le mécontentement général auraient du directement appliquer un roll back provisoire vers le mod 5 en attendant d'avoir corrigé le mod 6.

Il est impossible de satisfaire tous les joueurs et c'est pour cette raison que nous prenons certaines décisions. Le rollback est une solution de secours (et d'urgence) qui sera fort heureusement peu envisagée. Nous ne pouvons pas annoncer un nouveau module, le sortir puis réaliser qu'il n'est pas à la hauteur des attentes et ainsi le retirer des serveurs avec un grand rollback. C'est de la fantaisie; il y a du marketing et des sommes conséquentes investies dans le jeu. Notre seul recours est d'allouer des équipes dédiées à la résolution des bugs majeurs avec un ordre de priorité. Vous pouvez découvrir, si ce n'est pas fait, les deux lettres de Scott Shicoff dans notre fil d'actualité qui font l'état des lieux et indiquent quels éléments du jeu vont susciter une attention particulière.
    myvanael a écrit: »
    Xeltey pourquoi le même sujet sur le forum us existe sans le moindre problème.
    Il fait quand même 20 pages et 250 votes.
    Comme tu l'as dit, il y a 1 sujet de 20 pages et 250 votes. Celui-ci n'est pas formulé comme une pétition et concentre les discussions.
    Malheureusement sur nos forums, une multitude de fils sont créés sur le même sujet.

Au cours des semaines et mois à venir, notre équipe va se baser sur le bilan dressé par la communauté pour faire de Neverwinter un jeu à la hauteur de vos attentes et bien entendu, des nôtres.

Arnaud9408, je ne répondrai pas à votre message. C'est à cause de ce type de réponse que le règlement va être plus sévèrement appliqué dans nos espaces de discussion. Il n'y a rien de constructif, uniquement des attaques, des réclamations sur la liberté d'expression et des spéculations sur nos stratégies. Prenez ceci comme un avertissement pour vos prochaines contributions.

Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • myvanael
    Modifié (mai 2015)
    Xeltey on ne peut pas faire de vote sur le forum FR mais le but est le même que celui du forum US.
    Le terme pétition a été écrit mais le posteur premier voulait faire un post avec vote comme celui http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?924601-Poll-What-do-you-think-of-the-nerf-to-Dragon-s-Hoard-Enchantments/page20

Xeltey tu joue juste très maladroitement sur les mots pour faire taire la communauté FR
    Xeltey a écrit: »

Il est impossible de satisfaire tous les joueurs et c'est pour cette raison que nous prenons certaines décisions. Le rollback est une solution de secours (et d'urgence) qui sera fort heureusement peu envisagée. Nous ne pouvons pas annoncer un nouveau module, le sortir puis réaliser qu'il n'est pas à la hauteur des attentes et ainsi le retirer des serveurs avec un grand rollback. C'est de la fantaisie; il y a du marketing et des sommes conséquentes investies dans le jeu. Notre seul recours est d'allouer des équipes dédiées à la résolution des bugs majeurs avec un ordre de priorité. Vous pouvez découvrir, si ce n'est pas fait, les deux lettres de Scott Shicoff dans notre fil d'actualité qui font l'état des lieux et indiquent quels éléments du jeu vont susciter une attention particulière.

Pour toi la situation actuelle du jeu ne nécessite aucune mesure concrète et forte?

Pourquoi avoir sorti avec 3 semaines un module qui fait autant régresser le jeu?
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Pour toi la situation actuelle du jeu ne nécessite aucune mesure concrète et forte?

Pourquoi avoir sorti avec 3 semaines un module qui fait autant régresser le jeu?

Bonjour,

Avec tout le respect que je lui dois, je ne pense pas que Xeltey soit dans la capacité d'y répondre, de part sa fonction. Il n'en est pas le bon destinataire...
    Et quand bien même qu'il dise "oui" ou "non" à la première question, ca ne fera pas avancer le débat...
  • myvanael
    Modifié (mai 2015)
    Wino il n'y pas de place ici pour les débats c'est contraire au règlement du forum.

Une autre question Xeltey pourquoi le module n'a été reporté que de 3 semaines car pas mal de bugs qui pourrissent le jeu actuellement sont connu depuis les premiers jours du serveur preview.

Pourquoi pas un report de 2 mois voir 3 mois pour que l'équipe réduite de dev puisse livrer un travail juste correct?
  • xeltey
    Modifié (mai 2015)
    Xeltey on ne peut pas faire de vote sur le forum FR mais le but est le même que celui du forum US.

Je ne savais pas que la fonctionnalité n'était pas disponible. Je vais essayer de l'activer.
    Xeltey tu joue juste très maladroitement sur les mots pour faire taire la communauté FR

Je ne fait taire personne, je répond à vos interrogations et je te prie d'éviter de critiquer mes interventions. Vous souhaitez une intervention de Cryptic, je remet les deux lettres de Scott Shicoff sur la table.

Comme je l'ai indiqué plus haut, il y a des producteurs qui décident et les développeurs qui font leur possible.
    CM Xeltey
    Community Team

• kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    pour des raisons et des enjeux commerciaux et marketing (je ne suis pas mauvaise langue, je reprends les propos d'un modérateur). Il fallait que le cash coule de nouveau car il se tarissait :)
  • myvanael
    Modifié (mai 2015)
    Xeltey c'est écrit sur le premier post qui a été fermé à la première phrase que le système de vote est impossible sur le forum FR.
    La lettre de Scott Shicoff est belle mais vide d'action hélas. Les joueurs veulent du réel pas juste des mots.

Et ne t'inquiète pas Xeltey je ne dirais plus rien sur tes interventions ou celle de Percemer. (pourtant au début j'avais de l'estime pour tes propos)

Moi je dis vive les rodeur arché spé tacticien (petite dédicace pour hier soir, on n'a bien rit ^^)
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Et bien, c'est de mieux en mieux à Neverwinter je vois ^^
    Après les bugs, les lags, le server not responding, le mod 6 mettant à la poubelle les efforts des anciens joueurs, les coups blancs (non chargés) des mobs qui one-shot même les tanks, les campagnes inacessibles avant niveau 70 (et encore), les loots vus serieusement à la baisse (en supposant qu'on arrive à finir un donjon...), le nerf visant à limiter les possibilités de subli en jeu (cash-cash shop, yeees) voici venir la censure des forums...
    Enfin, ne vous inquietez pas trop messieurs, si ça continue comme ça, bientôt plus personne ne vous embetera avec de vilaines critiques... Parce qu'ils seront tous partis :p
  • xeltey
    Modifié (mai 2015)
    Et maintenant on crie à la censure. Très bien, je ferme le sujet car il ne traite plus le sujet initial.

@Macarel42: la fonctionnalité pour les sondages est désormais disponible.
    CM Xeltey
    Community Team

Cette discussion a été fermée.