Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Relance - Entraide

Options
darrwick
darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
Bonjour la communauté RP.

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous relancer ma proposition faites jadis.
je ne sais pas si je post dans le bon topic.

Nous avons au sein de la CDF recruté un nouveau membre passionné de RP et passionné de fondrie.
Après avoir discuté avec lui, il serait heureux tout comme moi, de vous créer des fondries sur mesure pour vos loisirs.

Amicalement Darwick de la CDF.
signat16.png
Post edited by darrwick on

Réponses

  • sombrepiaf
    sombrepiaf Member Messages: 177 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Croa Darrwick!

    Ta proposition de Jadis etait déjà acceptée cher ami ^^

    Merci de nous la refaire dans tous les cas. Nous travaillons actuellement à quelques idées pour la suite de la dernière séance sous la forme d'une campagne.
    Nous sommes ravi que tu nous repropose tes services. Sache que les Maîtres de Donjons sauront t'appeller toi et tes camarades maçons si le besoin s'en fait sentir.
    De la même facon, nous sommes à votre disposition si vous avez besoin de nous pour des idées de scénarios//intrigues etc.
    Si je ne t'ai pas contacté c'est simplement parceque certains de nos rolistes sont fondeurs à leurs heures et qu'ils aiment créer leurs cartes et que nous n'en avons pas encore eu le besoin ^^
    Le projet qui vient s'annonce grandiose. Et je trouve particulièrement chouette de nous associer pour un événement d'envergure.
    Je ne t'oublie pas Darrwick merci beaucoup et j'invite ton camarade a nous contacter moi ou Sgkaltezar :)
  • warlag2
    warlag2 Member Messages: 79 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    bonsoir Darrwik, je suis heureux que tu propose ton aide et celle de la cdf... à ce propos j'ai un projet en cours, les idées fusent le scénario est écrit mais c'est la foundry qui manque. Mes compétences de foundeur sont, avouons-le, assez limités or le décors qui est dans ma tête me semble plutôt complexe à réaliser d'autant que je n'ai pas tant de temps que ça à consacrer au jeu. C'est pour cela que je requiert votre aide... en attente d'une réponse.
    [membre de la communauté Rôliste]
    Sauvons les rôlistes !!!

    «Si l'ombre peut soigner alors la lumière peut périr» Phalaia Saana'iss, manteau de la nuit et reflet
    «Pourquoi ne se contenter que d'un type de magie ?» Médée Ying, invocatrice, évocatrice et illusionniste de petite taille
    «Si t'es pas capable d'faire un effort pour garder ta bourse t'étonnes pas qu'elle soit dans mes mains» Sithijiiris Umbraïs, Assistante divinatrice et voleuse à la tire.
    «Le bonheur se trouve toujours auprès de ceux qu'on aime» Firiel Elenwë, jeune elfe de la lune
    «Profite de tout ce qui te fais le plus plaisir, et fais tout ce qui est en tout pouvoir pour le faire durer» Inysse Baletie, initiée de Sélûné
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Hello,

    J'entend bien et je suis dispo.

    Vous pouvez m'ajouter sur skype pour dialogué en direct ça sera plus rapide que par messages interposés : darrwick1

    Amicalement Dar !
    ++
    signat16.png
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2015)
    Options
    bonsoir Darrwik, je suis heureux que tu propose ton aide et celle de la cdf... à ce propos j'ai un projet en cours, les idées fusent le scénario est écrit mais c'est la foundry qui manque. Mes compétences de foundeur sont, avouons-le, assez limités or le décors qui est dans ma tête me semble plutôt complexe à réaliser d'autant que je n'ai pas tant de temps que ça à consacrer au jeu. C'est pour cela que je requiert votre aide... en attente d'une réponse.
    Bonjour Warlag

    Je suis à ta disposition, profite, je ne travail sur rien en ce moment,
    ce qui veux dire que j'ai énormément de temps à te consacrer.

    Mes camarades maçons comme le dis Sombrepiaf te dirons que mon atout principale est de savoir travailler vite.
    Ils te diront aussi, que mon soucis c'est la grammaire et l'orthographe.

    Donc voila ce que je te propose, tu me dis ton projet ce que tu veux.

    Je te le monte et tu fera les corréctions de français.
    Si ceci est ok pour toi, c'est partis !

    Par contre svp appelez moi " Darwick " avec 1 seul R svp les deux R c'était parceque ca passer pas.
    signat16.png
  • roichris
    roichris Member Messages: 286 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Bonjour amis du RP.
    Comme Darwick vous l'as dit la CDF est prête à vous aider pour monter vos soirées RP.
    Je suis moi même un passioné du jeu RP et notament des royaumes oubliés et j'aime tout autant la foundry comme outils pour réaliser mes scénarii.
    Donc je me met à votre disposition si besoin pour créer le ou les supports qui vous sont necessaire.
    Dites moi sous quelles forme vosu pouvez m'envoyer vos scénrii ainsi que tous les détails qui vous semble necessaire pour réaliser vos aventuren dans la mesure des poosibilités d ela foundry bien sur !
    Bien cordialement
    Membre de la guilde des Napos
    Mes quêtes :
    Auteur @Daarzen

    La malédiction de Buur ( Quête pour le concours le mal élémentaire)
    ID : NW-DR7YI8OUN
    Le prix du sang
    ID : NW-DDAXDLE3

    Le chemin de la rédemption 1
    ID : NW-DTLXYTNIQ
    Le chemin de la rédemption 2
    ID : NW-DNU3JSPP2
    Le chemin de la rédemption 3
    ID : NW-DJ5HHVKLG
    Le chemin de la rédemption 4
    ID : NW-DSX9EPPES
    0qpg.pngfond.forumactif.fr/forum

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier