Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

exclusion en donjon ou en escarmouche et bug file d'attente

dobermann03
dobermann03 Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2015) dans Discussions générales (Xbox One)
Bonjour

1) Voila déjà 3 fois que je me fais exclure en donjon au boss final au moment ou il est sur le point de mourir, ceci est vraiment énervant pour resté polie. Tous sa pour avoir plus de chance d'avoir le drop du boss! Pouvoir exclure pendant le combat de boss devrait être désactivé.

2) En escarmouche sur "Rivages de Tuern épique" je me suis fais exclure alors que le boss final été mort, même pas eu le temps d'ouvrir mon coffre de fin.Tous sa encore pour avoir plus de chance d'avoir le drop du boss qui celui-ci est déjà super rare. Même problème l'exclusion devrait être désactivé.

3) Un autre petit point qui est très énervant, je commence un donjon du début arrivé au boss après plusieurs échec, il y a souvent 2 a 3 joueurs qui abandonne, les remplaçants arrive est bim exclusion tous sa parce que tu ne convenais pas a leurs yeux mais tu viens de passé 2h dans le donjon pour rien.

Que l'on puisse exclure OK, mais peut être faire cela que a coté des feux, zone précise et quand on rejoins un donjon que l'on est pas le droit de lancée un vote immédiatement.
Ce sont que mais idée il y en a surement des meilleurs et que vous travaillé peut etre deja dessus mais j'apprécie ce jeux et j'aimerai continué dit joué.

4) Bug de file d'attente je sélectionne un donjon ou une escarmouche sa me mais en file d'attente 3 seconde sa mais "vous avez été supprimé de la file d'attente" après plusieurs essais sa lance normalement.

5) Bug donjon "Antre de Lostmauth épique" je lance le donjon arrivé sur la map un message me marque que je suis pas dans un groupe et me renvoi a l'enclave.

Voila pour le moment ces tous je ne vais parlé de ce qui est freeze en combat de dragon ou autre.

j'espère que nos demande son vraiment écouté.

Ps: A quand du contenue farmé ces bien mais pendant des mois ces chiants.
Pour ceux voudrait m’ajoutè pour donjon ou autre Gamertag: DV4 Dob, Guerrier off
Représente la Divinity G4ming: http://divinity-g4ming.com
Post edited by dobermann03 on

Réponses

• oldschoolratz
    oldschoolratz Registered Users Messages: 19
    Modifié (mai 2015)
    moi je pense sérieusement a arreter le jeu vivement TESO bientot , trop de jeune et de gens sans scrupule sur ONE et marre des kick
  • raiden9282
    raiden9282 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    idem pour moi je me fait toujours exclure surtout au moment de prendre le coffre j'ais deja du mal a avoir du T2 alors que du donjon j'en fait a gogo
  • zizoom
    zizoom Registered Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Rejoignez une guilde, et tout ça sera derrière vous. J'ai eu les mêmes ennuis en faisant du PUG et franchement au bout d'un moment ça saoule (pourtant je suis guerrier DEF 13.5k, donc encaisser ça me connait ^^) ...

Si jamais vous avez envie de venir jouer dans une bonne ambiance et sans prise de tête ajoutez moi : ZiZooM@Zizoomone

GT : Zizoomone