Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Artéfact de champ de bataille

Options
furax85
furax85 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2015) dans Discussions générales (Xbox One)
Hello tout le monde,

Petite question d un vieu **** ;)

Quelle démarche entreprendre pour avoir 1 jeton d artéfact de champ de bataille Pour acheter cachebde bannière du ...?

J ai mes 40k pts pvp, mais je sais pas ou et comment obtenir le jeton de l étape d avant.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

Merci d avance.
Post edited by furax85 on

Réponses

  • furax85
    furax85 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Re,

    Bump?
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Bonjour furax85,

    Cliquez sur l'icône de Fenêtre de campagne 3hJFn9h.jpg dans la barre de tâches, puis sélectionnez "Campagne PvP" pour suivre votre progression.

    Vous pouvez obtenir 1 sceau de l'artéfact du champ de bataille en accomplissant 7 tâches dans chaque campagnes PVP.
    (1 Domination, 1 Gauntlgryl et 1 Icewind Dale)

    Ensuite, vous pouvez échanger ces sceaux contre les artéfacts chez Erik Sundershield au Comptoir des Épées.
    Et enfin vous pouvez acheter des artéfacts supplémentaire en payant 40 000 Gloire (après les avoir déjà achetés contre les sceaux).

    Je vous souhaite bon courage pour réussir vos campagnes PVP, et amusez-vous bien :)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • furax85
    furax85 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Super Merci Percemer.

    Je teste ça cet aprem ;)

    Je cherchais justement ce truc de campagne pvp.

    See u soon :)

    Furax
  • furax85
    furax85 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Sur x1 pour acceder mode campagne c est avec le start mais j ai que campagne tyrannie.. je vois pas la selection pvp?
  • furax85
    furax85 Member Messages: 14 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Sharandar, l'Anneau de Terreur, Icewind Dale, et les campagnes PvP ainsi que la zone de Gauntlgrym (ainsi que les donjons et escarmouches qui leur sont associés) seront rendus accessibles sur Xbox One lors de mises à jour ultérieures.

    http://www.arcgames.com/fr/games/xbox/neverwinter/news/detail/9077353-aper%C3%A7u-%3A-neverwinter-sur-xbox

    Ah il semblerait que se soit pas encore implanté? :(