Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Les fermes en folies

Options
granduroi
granduroi Member Messages: 17 Utilisateur Arc
Tout d'abord je tient a vous assurer que lorsque je poste, je suis en train de finir de corriger les défauts de ma seconde quête tandis que la première est achevée. Vous pouvez tester cette quête maintenant ou attendre la fin de la correction de la seconde, néanmoins sachez que je risque de mettre quand même pas mal de temps à nettoyer la seconde (car je préfère créer des quêtes plutôt que les corriger, et je suis impatient aussi, un gros défaut si vous voulez mon avis). Je précise aussi que cette quête devrais être mieux structurée que la précédant ayant passé plus de temps dessus

ID:NW-DITIL7RLH

Description: Après avoir battu le second Maréchal et traversé le pont vous arrivez enfin près de Neverwinter, aux fermes. Mais visiblement l'armée n'en a pas finis avec vous et un troisième maréchal vous attend...


Style
:Combat/ Exploration

Difficulté: Quelques combats difficiles donc un compagnon conseillé fortement

Durée:
1 bonne heure

Objectif bonus:
Nettoyer le camps d'éclaireurs d'Henri
Mes petites quêtes tirées de la campagne La Garde de Neverwinter:

Quête et Garde en pagaille :ID:NW-DNJLXMSNR
Le Maréchal et le Pont: ID:NW-DNJLXMSNR
Les Fermes en folies : ID:NW-DITIL7RLH

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier