Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Les notes de mise à jour des prewiews autrement dit ce qui nous attend !!!!!
blv2
Member Messages: 108 Utilisateur Arc
Souce pour la maj du 14 mai: http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?930191-Elemental-Evil-Preview-Patch-Notes-NW-45-20150416c-9http://
Post edited by blv2 on
0
Réponses
-
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Soit pas grand chose pour le moment.
du bug-fixe, des modifs minimes... rien de bien mirobolant, que du très normal.
Bref, ma question : pourquoi ce sujet ?DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
Merci BLV20
-
[QUOTE=Bref, ma question : pourquoi ce sujet ?[/QUOTE]
Pour avoir une idée plus rapide des mises à jour qui nous attendent. Pour ma part c'est pas encore avec cette maj que je rejouerai à Never. Sauf pour monter mes rerolls au level 70. Du répétitif quoi mais on est obligé de passer par là.0 -
Tankinator, je commence à te trouver un tantinet casse bonbon sur le forum avec ton petit côté "monsieur je sais tout" et même "schtroumpf à lunettes".
Pourtant, je suis sur que tu vaut mieux que ça. allez ! Ressaissis-toi !
J'ai raté un truc ??? Il y a eu un concours pour prendre la suite de Paskalus et tu l'as gagné ??? A moins que tu sois Paskalus ?
Si tu n'en as rien à faire du sujet, ce n'est pas le cas de tout le monde. Moi, perso j'adhère. Et puis, c'est un forum et donc chacun est libre de faire le sujet de son choix. Seuls les modos ont un truc à dire sur le sujet.0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Je ne fais que demander pourquoi. Je ne dis pas que ça n'aurait pas du être posté.
C'est pas interdis de demander que je sâche.
blv2 => Ah, ok. Donc en un sens, j'avais bien cerné ton message, sans comprendre que c'était ça.DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
moi je vais justement voir régulièrement cette partie du forum us pour savoir a l'avance les futur changement.
en tous cas pour celui-ci il ya pas mal de sort debug sur différente classe et ça c'est déjà sympa, certes ce n'est pas les plus gros bug mais moi qui suis cw pvp je suis content que ma force enchevêtrer rang 4 fonctionne a nouveau0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭La dernière "lettre" a l'air prometteuse. Mais bon, je me méfie des airs... Ils n'ont souvent pas la chanson qui va avec.DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Rerolls :
-
lol mdr ptdr XD0
-
backstabphil a écrit: »lol mdr ptdr XD-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
Ouais, c'est pour arreter de prendre des calmants en boite familiale que je me suis exilé de Neverwinter0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives