Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

OU est passé les 75% de subli ?

nathanael0001
nathanael0001 Registered Users Messages: 57 ✭✭
Modifié (mai 2015) dans Discussions générales (PC)
Voila que j'avais attendus la double subli pour passer mes armes orange 60 dans les nouvelles , puisqu'on était censé récupérer 75% des points de subli ( dixit les news du site -> https://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/9113893-dev-blog-%3A-nouveaux-art%C3%A9facts-de-combat-et-modification-de-l%E2%80%99%C3%A9quipement ) , hors , avec la double subli je ne récupère pas assez de points de subli de mon arme artéfact mod5 orange pour passer mon arme arté mod6 en orange ...
Mais c'est quoi ce délire ??

Alors de deux choses : soit on nous à mentis , soit il faut ENORMEMENT plus de points de subli pour monter une arme artéfact mod6 par rapport à une arme arté mod5 .

Passage de l'article du site :
Bien que certains d'entre vous puissent avoir du mal à se séparer de leur fidèle arme du Dragon d'or, vous pourrez vous consoler en la sublimant en une nouvelle arme du Feu élémentaire - et gagner énormément en puissance au passage. Les armes artéfact conserveront également environ 75% de leur Sublimation
Post edited by nathanael0001 on

Réponses

• bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Salut,

Je trouvais plus la news mais en effet j'avais repéré aussi l'histoire du 75% qui s'est plutôt transformé en 30-40%, tiens ni vu ni connu. Ça donne même plus 50% comme avant.
    Le nombre de points de subli nécessaire n'a pas changé, c'est juste le dragon d'or qui donne plus rien.

Quoique :
    Les armes artéfact conserveront également environ 75% de leur Sublimation

Environ, hein!!! A plus ou moins 40% près, la différence est... peut être... pas trop flagrante. ^^
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    75% de leur niveau, et non 75% des points de subli, c'est à cause de la croissance des coût en points de subli et du fait qu'il y a comme d'hab un rendu qui n'est pas de 100%. Certains avaient calculé et effectivement 40% des points de sublis correspondaient à 75% des niveauc à monter, plus ou moins. Cryptic n'a pas menti, juste choisi l'angle le plus reluisant.

Si je peux me permettre, il est temps de vous réveiller, cette nuance que cryptic a manié à son avantage a déjà été discuté il y a longtemps.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • nathanael0001
    nathanael0001 Registered Users Messages: 57 ✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Je ne passe pas mon temps sur le forum ( tres tres peut meme ) , mais la , c'est la goutte qui fais déborder le vase . J'en ai plus que ras le bol d’être pris pour un imbécile par PW/Cryptic , j'ai donc décidé de quitter ce MMO .
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Ah ok bon dans tous les cas j'avais les moyens de finir les derniers points de subli donc tout va bien...

Et je n'étais pas au courant non plus du fait que depuis le module, je ne viens plus sur le fofo et j'ai diminué drastiquement mon ancien temps de jeu.
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Oui, je comprends, mais sur le coup, ça m'a surpris, car ça fait plusieurs semaines déjà qu'on avait laissé tombé le sujet.

Après, de toute façon, l'item est plus bas niveau, mais plus puissant, donc, à moins de monter l'objet en argent réel, on est pas tout à fait perdant.
    Enfin... vous voulez ce que je veux dire.

Bref, toujours content d'avoir pu vous éclaircir
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier