Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Arc / thegateway

casteth
casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
Modifié (mai 2015) dans Rapports de bug (PC)
Bonjour, the gateway chez moi est indisponible depuis plusieurs jours? suis je le seul?

D'autre part, je ne peux plus me connecter a Arc, j'ai un message d'erreur :

"Le point d'entrée de procédure InterlockedCompareExchange64 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll."

Suis je le seul dans ce cas là? Avez vous une solution? ( je tourne sur win XP )

En attendant je me connecte sans ce launcher, mais c'est embettant, et ayant fais plusieurs recherches je n'ai rien trouvé de concluant pour résoudre ce problème, mais mes connaissances en informatiques sont limitées.

Casteth.
Post edited by casteth on

Réponses

  • casteth
    casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    bon bon bon, après plusieurs recherches sur différents forum, il semblerait que Arc ne soit pus compatible avec windows XP?

    Est ce vrai? si c'est le cas je dois donc "bypasser" arc pour accéder au jeu, et donc ne plus recevoir de news letter ainsi que les codes parfois donnés pour le jeu?
  • casteth
    casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Up du message

    EDIT Percemer : J'attends d'avoir plus d'informations à ce sujet :/ Merci pour votre patience.
    Cependant, vous pourrez toujours recevoir les mails en étant inscrit à la newsletter.
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour casteth,

    Un correctif a été déployé et le souci devrait être résolu.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube