Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Résolu] File d'attente L'Antre de Lostmauth

Registered Users Messages: 3
Modifié (May 2015) dans Rapports de bug (Xbox One)
Bonjour, j'ai un petit souci ou alors il y a quelque chose qui m'échappe.
J'ai débloqué l'escarmouche "Rivages de Tuern" et le donjon "L'Antre de Lostmauth" via les quêtes de la campagne "Tyranny of Dragons" mais je n'ai pas accès à la liste d'attente de ce dernier, pourtant toutes les conditions sont bien remplies et je peux jouer sur Tuern sans problème...
Connaissez vous ce bug ou est-ce normal ?
Je vous remercie.

549177DSC0325.jpg

678085DSC0326.jpg
Post edited by afrobang on

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Registered Users Messages: 13
    Modifié (May 2015)
    L'antre de Losmauth est en ce moment indisponible et donc cacher pour tout le monde. Ne t'en fais pas tu l'auras dès qu'elle sera de nouveau accessible à tous.
    Tiens toi informé sur le Twitter officiel de Neverwinter ;)

Bon jeu
    CakeKong@CakeKkong GWF 14k3 GS

Guilde - Les Naheulbeuk
  • Registered Users Messages: 3
    Modifié (May 2015)
    Ah d'accord, merci pour l'info.
    Et désolé mais je n'ai pas de Twitter... :cool:
  • Registered Users Messages: 13
    Modifié (May 2015)
    Pas besoin d'avoir un twitter ;)
    CakeKong@CakeKkong GWF 14k3 GS

Guilde - Les Naheulbeuk
  • Registered Users Messages: 3
    Modifié (May 2015)
    Tu m'en diras tant ! :confused:
  • Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (May 2015)
    Bonjour !
    Bien que la mise à jour soit faite(celle du 12 mai 2015) , la file d'attente ne permet toujours pas de pouvoir joindre une partie ...
    J'ai pu tester avec un groupe de 5 et tout seul , le résultat reste le même. Ce que je trouve de plus navrant ,c'est que cela fait plus de 5 jours que j'attends poue pouvoir faire ce donjon , car là je suis bloqué sur le château de Neverdeath et c'est très répétitif ... Le fait de pouvoir faire ce donjon pourrait me permettre d'avoir une ceinture artéfact et l'arme mais surtout de pouvoir revendre des items à un bon prix ...
    J'espère que ce bug sera rapidement corrigé .

EDIT Percemer : Souci résolu le 14/05/2015.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.