Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Petition sur le nerf de l'enchantement du trésor des dragons

2»

Réponses

  • doudoudedoudoune
    doudoudedoudoune Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    le nerf est une totale incohérence qui nous pénalise

    C'est honteux qu'ils se soient gourrés sur le mod 6 et la difficulté c'est une chose mais dégoutez pas les joueurs !!!!!!!
    Déjà passer du violet à l'orange c'est une horreur en temps mais alors de l'orange au mythique ......
    Stop prendre les joueurs pour des moutons de panurge et remettez les loots sublims comme avant !!!!!!
  • smikk
    smikk Registered Users Messages: 89 ✭✭
    Modifié (mai 2015)
    aucune résolution vis à vis du dernier patch à ce sujet
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Je signe !!

    Bon on dirait que j'ai atteind ma limite de subli pour aujourd'hui je ne drop plus rien...

    et il y a quelque chose qui m'échappe quand je vois ceci....

    kef4.png

    EDIT Percemer : Nous allons enquêter sur ce joueur. Merci pour votre aide.

    Il y en a 4 pages comme ceci au même nom... comment cette personne peut elle en ramasser autant alors que moi je suis ''barrer'' après X pierres de subli ??

    Va-t-il falloir encourager les ''Chinois'' farmer et payer moins cher ? est-ce que c'est ce que les ''Devs'' attendent pour remettre ça comme avant ? Parce que ce n'est pas demain la veille ou je vais payer 2.000 Zen(20$) pour 3 rubis au Zen Market...

    Faut-il tricher(comme la page que je montres avec mon image) pour avoir des pierres ??


    Je commence à en avoir marre de ce jeu diriger par des.. et puis non je ne le dirais pas.. je vais rester gentil...

    Cdt, RedK
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2015)
    Il on oublier de nerf les bot hahahaha
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • smikk
    smikk Registered Users Messages: 89 ✭✭
    Modifié (mai 2015)
    cyberketchup a écrit: »
    Je signe !!

    Bon on dirait que j'ai atteind ma limite de subli pour aujourd'hui je ne drop plus rien...

    et il y a quelque chose qui m'échappe quand je vois ceci....

    kef4.png

    EDIT Percemer : Nous allons enquêter sur ce joueur. Merci pour votre aide.

    Il y en a 4 pages comme ceci au même nom... comment cette personne peut elle en ramasser autant alors que moi je suis ''barrer'' après X pierres de subli ??

    Va-t-il falloir encourager les ''Chinois'' farmer et payer moins cher ? est-ce que c'est ce que les ''Devs'' attendent pour remettre ça comme avant ? Parce que ce n'est pas demain la veille ou je vais payer 2.000 Zen(20$) pour 3 rubis au Zen Market...

    Faut-il tricher(comme la page que je montres avec mon image) pour avoir des pierres ??


    Je commence à en avoir marre de ce jeu diriger par des.. et puis non je ne le dirais pas.. je vais rester gentil...

    Cdt, RedK

    je suis tout à fait d'accord avec toi aller dépenser 20 euros pour avoir 250 K pts de sublimation alors cela revient beaucoup trop cher quand on sait qu'il faut des millions de points de sublimations pour passer tous ses artefacts en épique.

    Je me demande si cela va bouger car depuis que je test l'enchantement, en moyenne je farme chaque soirée de 2h30 de jeux, environ 5 a 7 K de points de sublimation / session de jeu. Tout en sachant qu'au bout de 90 min environ le robinet est fermé.

    Voyant le prix à l'HV de l'enchantement qui en plus a vu des versions upgradés à la sortie du mod6, je me demande à quoi servent elles ? On va payer + de 10M de AD pour avoir des enchantement a fort taux de drop (4% par enchantement x5) pour qu'il soit bridé en temps ou en quantité de drop.

    Je lutte toujours et encore contre cette aberration. A quoi bon développer un enchantement que l'on bride aussi fortement ? En tout cas je resterais sur mes 5 enchantements a 2% que je trouve déjà cher payé étant donné le ROI extrêmement faible depuis le mod6.
  • smikk
    smikk Registered Users Messages: 89 ✭✭
    Modifié (mai 2015)
    >>>> Petit décompte des votes :

    1 - si vous pensez que le nerf est une bonne chose (0vote)
    2 - si vous pensez que le nerf ne change rien (2 votes)
    3 - si vous pensez que le nerf est une totale incohérence qui nous pénalise (24 votes)


    Si vous lisez ce post et que vous n'avez pas votez rendez-vous sur la page 1 pour les infos sur cette pétition
    Cliquez ici pour vous rendre sur la pétition du forum anglais qui en est déjà à 20 pages de commentaires
  • boutmos#0510
    boutmos#0510 Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    smikk a écrit: »
    je suis tout à fait d'accord avec toi aller dépenser 20 euros pour avoir 250 K pts de sublimation alors cela revient beaucoup trop cher quand on sait qu'il faut des millions de points de sublimations pour passer tous ses artefacts en épique.

    Je me demande si cela va bouger car depuis que je test l'enchantement, en moyenne je farme chaque soirée de 2h30 de jeux, environ 5 a 7 K de points de sublimation / session de jeu. Tout en sachant qu'au bout de 90 min environ le robinet est fermé.

    Voyant le prix à l'HV de l'enchantement qui en plus a vu des versions upgradés à la sortie du mod6, je me demande à quoi servent elles ? On va payer + de 10M de AD pour avoir des enchantement a fort taux de drop (4% par enchantement x5) pour qu'il soit bridé en temps ou en quantité de drop.

    Je lutte toujours et encore contre cette aberration. A quoi bon développer un enchantement que l'on bride aussi fortement ? En tout cas je resterais sur mes 5 enchantements a 2% que je trouve déjà cher payé étant donné le ROI extrêmement faible depuis le mod6.


    C'est pas un bot c'est juste un requete du type INSERT INTO autelDesVentes (item, idJoueur, quantité
    VALUES ('pédidot', '*Quiiiiiick*', '99')

    injecté tranquillement par un dev
  • alpatchin0
    alpatchin0 Member Messages: 57 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Je pense que le nerf est une totale incohérence qui nous pénalise.


    +1
    sM38vNc.png
    Alpatch et La bière sont les preuves que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2015)
    smikk a écrit: »
    le ROI extrêmement faible depuis le mod6.
    +1 ^^
    Osef y'a Xbox hein xD
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (mai 2015)
    Le sujet est clôturé car les pétitions ne sont pas autorisées sur les Forums officiels de Neverwinter.

    Je vous invite à lire les règles générales de nos Forums et les Conditions Générales d'Utilisation.

    Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Cette discussion a été fermée.