Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Présentation d'olykun

Options
olykun
olykun Member Messages: 47 Utilisateur Arc
Salut les rôlistes !

Voilà quelques mois que je joue mais je ne me suis jamais présenté à vous -_-

Moi c'est Olivier, bientôt 33 ans, dans le Vaucluse, à l'Isle sur la Sorgue plus exactement. Je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine du vin (c'est mon rayon, hé hé ^^). J'ai du temps pour jouer ces temps ci, du coup ^^

Neverwinter est le premier MMORPG qui me fait passer du mauvais côté de la force, pourtant j'en ai testé 2-3 ! WoW, Rift, Warhammer Online... Jamais accroché... Il aura fallu de voir l'estampille D&D, ainsi que les sombres paroles d'un piaf au bec aiguisé, pour me faire céder à la tentation !

Rôliste depuis prés de 15 ans déjà, j'ai joué à de nombreuses tables. J'ai toujours été attiré par le médiéval fantastique, pour pouvoir incarner majoritairement des Elfes, mages de surcroit ^^ C'est donc naturellement que je me suis orienté vers un magicien manipulateur (aprés un long test sur le sorcier dévastateur...).

Joueur depuis Octobre 2014, je suis aujourd'hui trés triste avec l'apparition du module 6 trés justement critiqué. Difficile d'obtenir des atouts et du bon stuff seul, désormais... Jouer en groupe ? Oui, mais je suis lassé de tomber parmis des gens indisciplinés qui partent faire leurs quêtes, te laissant crever... Un peu écoeuré de me faire one shot par 2 nutons à Sharandar alors que je les faisais frire comme des poulets au four il y a de ça un mois...

Du coup, j'oriente mon expérience de jeu sur le RP, avec la précieuse aide de sombrepiaf.

Voilà voilà, de quoi me connaitre un peu plus, sur ce, a bientôt à la Taverne Driftwood #17 ^^


Personnages :
(Principal) Alduin "Haarl" Amakiir - Magicien Manipulateur Elfe de la Lune
(Pas encore introduit) Lorinn - Rôdeur Archer Elfe des Bois
(Pas encore introduit) Dastan - Guerrier offensif Humain
(Pas encore introduit) Aiden - Prêtre dévoué Demi Elfe
Facebook

[Membre de la communauté Rôliste]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier