Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Note de mise à jour
asylum76
Registered Users Messages: 39 ✭✭
bonjours Percemer,
J'aimerais savoir quand est ce que nous aurons notre onglet à proprement parlé ?
À l'heure actuelle, nous avons des maintenances chaque mardi mais aucune mention sur:
Rectif de bug / Ameliorations / etc...
Avoir la possibilité d'avoir un onglet sur le Fofo avec MaJ / Maintenance / Calendrier évents serais vraiment pratique !
Au lieu de naviguer de post en post pour recuperer des infos ici et là.
Cordialement !
J'aimerais savoir quand est ce que nous aurons notre onglet à proprement parlé ?
À l'heure actuelle, nous avons des maintenances chaque mardi mais aucune mention sur:
Rectif de bug / Ameliorations / etc...
Avoir la possibilité d'avoir un onglet sur le Fofo avec MaJ / Maintenance / Calendrier évents serais vraiment pratique !
Au lieu de naviguer de post en post pour recuperer des infos ici et là.
Cordialement !
Post edited by asylum76 on
0
Réponses
-
Le [Xbox] devait être vert ! Dsl0
-
Bonjour asylum76,
La note de version de la mise à jour 1.1 du mardi 5 mai est disponible en anglais : http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?920581-Patch-Notes-1-1
Malheureusement, nous n'avons pas reçu la version traduite de celle-ci.
Je vais ouvrir un sujet pour le suivi des bugs récents également.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0 -
Bonjour Percemer,
Je revient vers toi (pardonne moi cette familiarité ^^)
Afin de savoir s'il serais éventuellement possible d'obtenir enfin une section xbox avec le calendrier des événements, je pense que tu est toi même joueur et ce retrouver avec un événement double subli quant on as tout cramé la veille sa met légèrement les nerfs... Avoir quelques infos sur l'utilité de nos maintenance ne serais pas du luxe non plus !
Je tien quand même a te remercier de ta présence car vu le manque cruel de communication de Cryptic ...
Cordialement !0 -
Bonjour asylum76,
L'évènement "Points de sublimation doublés" est un évènement surprise pour récompenser les joueurs.
Nous sommes navrés que vous ayez déjà sublimer la veille.
Cependant, vous pouvez encore profiter de cet évènement jusqu'au jeudi 21 mai à 19h (heure française).
Si vous voulez, je pourrais également poster un message sur le forum pour signaler les évènements.
Par ailleurs, nous vous donnerons bientôt plus d'informations sur l'évènement "Don de Tymora"asylum76 a écrit:Avoir quelques infos sur l'utilité de nos maintenance ne serais pas du luxe non plus !
Certaines maintenances, comme hier, n'ont pas de note de version. Cela signifie par exemple qu'il ne s'agit qu'un simple redémarrage des serveurs.
Cependant, de nouveaux correctifs seront bientôt apportés.
Merci pour vos retours.
Cordialement,Percemer
Community Manager
Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives