Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Note de mise à jour

Options
asylum76
asylum76 Registered Users Messages: 39 ✭✭
Modifié (mai 2015) dans Discussions générales (Xbox One)
bonjours Percemer,
J'aimerais savoir quand est ce que nous aurons notre onglet à proprement parlé ?
À l'heure actuelle, nous avons des maintenances chaque mardi mais aucune mention sur:
Rectif de bug / Ameliorations / etc...
Avoir la possibilité d'avoir un onglet sur le Fofo avec MaJ / Maintenance / Calendrier évents serais vraiment pratique !
Au lieu de naviguer de post en post pour recuperer des infos ici et là. :)

Cordialement !
Post edited by asylum76 on

Réponses

  • asylum76
    asylum76 Registered Users Messages: 39 ✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Le [Xbox] devait être vert ! Dsl :)
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Bonjour asylum76,

    La note de version de la mise à jour 1.1 du mardi 5 mai est disponible en anglais : http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?920581-Patch-Notes-1-1

    Malheureusement, nous n'avons pas reçu la version traduite de celle-ci.

    Je vais ouvrir un sujet pour le suivi des bugs récents également.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • asylum76
    asylum76 Registered Users Messages: 39 ✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Bonjour Percemer,
    Je revient vers toi (pardonne moi cette familiarité ^^)
    Afin de savoir s'il serais éventuellement possible d'obtenir enfin une section xbox avec le calendrier des événements, je pense que tu est toi même joueur et ce retrouver avec un événement double subli quant on as tout cramé la veille sa met légèrement les nerfs... Avoir quelques infos sur l'utilité de nos maintenance ne serais pas du luxe non plus !
    Je tien quand même a te remercier de ta présence car vu le manque cruel de communication de Cryptic ...
    Cordialement ! :)
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Bonjour asylum76,

    L'évènement "Points de sublimation doublés" est un évènement surprise pour récompenser les joueurs.

    Nous sommes navrés que vous ayez déjà sublimer la veille.

    Cependant, vous pouvez encore profiter de cet évènement jusqu'au jeudi 21 mai à 19h (heure française).

    Si vous voulez, je pourrais également poster un message sur le forum pour signaler les évènements.

    Par ailleurs, nous vous donnerons bientôt plus d'informations sur l'évènement "Don de Tymora" :)

    asylum76 a écrit:
    Avoir quelques infos sur l'utilité de nos maintenance ne serais pas du luxe non plus !

    Certaines maintenances, comme hier, n'ont pas de note de version. Cela signifie par exemple qu'il ne s'agit qu'un simple redémarrage des serveurs.
    Cependant, de nouveaux correctifs seront bientôt apportés.

    Merci pour vos retours.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube