Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Question stuff pvp supposément glace noire..

Options
cyberketchup
cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour, j'aimerais avoir des réponses sur le ''stuff'' élémentaire de brûlante du bourreau...



Le tout me ''coûte'' 24 éléments unifiés(lvl 5 de glace noire et le kit)(et des diams)... + 39.4K de glace noire(et des raffinage et piochage en boucle).. mais le ''HIC'' c'est que tout ça me donne AUCUNE propriété de glace noire par la suite.. ? donc si je construis un avion furtif en carbone à la fin il sera fait de pétales de roses ?? Non! de Carbone ! juste l'armure coûte 11.8K de glace noire et à la fin.. pouet.. pouet.. pouet.. rien.. AUCUNE propriété de glace noire.. disparue... donc DIANTRE ! pourquoi demander de la glace noire si cette armure n'a rapport en rien avec la glace noire ?

Voici en image.. ce qu'on me demande...


amonde10.jpg

Et ce que ça me donne...

amaisr10.jpg

Aucune trace de ma matière première.. la glace noire...

J'aimerais avoir la réponse d'un DEV(encore en vie suite au M6) là-dessus MERCI !

Cordialement Red...
Mage Thaumaturge - Papys Warrior
Post edited by cyberketchup on

Réponses

  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Mais justement, ça fait des mois, depuis le preview, que les devs ont annoncé le retrait de la statistique de résistance à la glace noire.
    Elle ne servait à rien, sauf à "résister" à des armes qui n'existaient plus depuis des mois.
    Donc en clair, la profession de glace noire sert juste à fabriquer des amélioration,, et non à rajouter les propriétés d'une armure de glace noire.

    Même pour Kessel, elle ne servait pas... les joueurs équipaient la GN pour rentrer, puis la remplaçait une fois à l'intérieur.

    Bref, ça n'existe plus parce que ça n'a jamais servit à rien.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    loll bonne réponse.. alors pourquoi en demander et surtout en demander autant pour RIEN ?
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Je veux juste comprendre...
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Parce que le stuff end-game n'est pas facile à avoir (ça c'est logique) et que les devs ont choisit de le faire obtenir via la glace noire (ça c'est leur choix).
    Je vois pas quoi ajouter d'autre.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    C'est vrai que quand on voit les améliorations proposées à changer son équipement en élémentaire et ce qui est demandé pour les faire, ca ne vaut vraiment pas le coup !
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Il ne faut pas le voir comme "l'objectif number one".
    C'est à long terme. quand tu auras déjà le reste bien amélioré, rien ne t'empêchera plus de mettre de coté pour améliorer le stuff via la glace noire.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Si l'on regarde bien les évolutions de module en module, je dirai qu'il y a deux types d'objets qui demandent beaucoup d'investissement :

    - (1) ceux qui deviennent obsolètes de module en module (ou tous les 2-3 modules),
    - (2) ceux qui évoluent de module en module mais gardant tout leur intérêt

    Concernant les (1) : par exemple tout ce qui est équipement... Perso je me suis fait avoir en dépensant pas mal pour avoir les anneaux lvl 20... Au mod 6, on voit apparaître les anneaux lvl 25 rendant obsolètes les anneaux lvl 20... Par conséquent : au recyclage... Résultat : perte de temps et d'argent...

    Concernant les (2) : par exemple je pense tout de suite aux enchantements style arme / armure ou ceux octroyant des stats supp...

    Alors cet équipement pvp élementaire ? Je le place directement dans la catégorie (1)... Ca demande pas mal d'investissement pour un résultat à court terme et qui plus est ne donne que quelques points supp...

    Perso je ne me ferai plus avoir de la sorte lol !
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Eh bah voilà, t'as tout compris.

    Perso, je n'irai pas jusqu'au "jamais je ne les craferai". Si j'ai rien de plus urgent et que j'ai les ressource, peut-être que je les fabriquerai.

    Mais honnêtement, je n'ai jamais dépensé 1 centime pour ça.
    Il y a de bien meilleurs investissement, meilleurs encore que les enchantements et compagnie.
    Des investissement qui payent les futurs investissements.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    tankinatorfr a écrit: »
    Mais justement, ça fait des mois, depuis le preview, que les devs ont annoncé le retrait de la statistique de résistance à la glace noire.
    Elle ne servait à rien, sauf à "résister" à des armes qui n'existaient plus depuis des mois.
    Donc en clair, la profession de glace noire sert juste à fabriquer des amélioration,, et non à rajouter les propriétés d'une armure de glace noire.

    Même pour Kessel, elle ne servait pas... les joueurs équipaient la GN pour rentrer, puis la remplaçait une fois à l'intérieur.

    Bref, ça n'existe plus parce que ça n'a jamais servit à rien.

    Salut ! encore là ta thèse tiendrait la route si un kit bleu de glace noire n'était pas offert dans la profession...


    heugn10.jpg


    Donc je reviens à ma question du post original...

    Cdt, RedK
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Et alors ?
    Justement, ça colle à ce que je dis.
    Les armure de glace noire sont encore là, mais leur statistique de résistance à la glace noire a disparut, parce qu'elle ne servait à rien.

    Les devs ont créé les dégâts de glace noire
    Les devs ont créé la résistance à la glace noire
    les devs ont créé de meilleurs armes que les armes de glace noire
    Les joueurs rentraient à Kessel en stuff glace noire (pour avoir la résistance requise), puis remplaçaient l'équipement une fois entré (parce que la résistance ne servait à rien).
    les devs ont retiré la résistance à la glace noire, qui n'avait plus aucune utilité (elle n'en avait jamais eut faut dire...)

    Où est le problème ?
    Les devs nous simplifient la vie en retirant une stat dont la seule utilité était de résister à un type d'attaque qui n'était plus utilisé, et ça te dérange.
    Je suis désolé, si il y a des choses où je vois des problème, là, ce n'est pas le cas.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • boutmos#0510
    boutmos#0510 Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Est ce que ces crafts de glace noire peuvent être amélioré en injectant de la glace noire comme c'etait le cas auparavant ?
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Bonjour,

    Avant l'arrivée du Mal Elémentaire, le processus de transformation de la glace noire nous permettait de rajouter des dégâts de glace noire via l'arme de glace noire principale, et à se protéger d'un certains pourcentage de dégâts de glace noire subits via les pièces d'armures.

    Lors de l'arrivée du Mal Elémentaire, deux ingénieurs graveurs de Glace noire à Caer-Konig ont décidé d'utiliser une partie du pouvoir élémentaire désormais abondant pour améliorer le processus de purification de la Glace noire.

    Après quelques accidents malheureux, et la quasi-destruction de leur forge, ces deux nains firent une découverte intéressante : le pouvoir élémentaire peut être directement imprégné dans une pièce d'équipement. Cela dit, ce processus requiert une grande quantité de Glace noire, qui est rendue inerte par les réactions élémentaires.

    Cependant, les résultats sont indéniables, l'équipement qui subit ce processus surpasse sa qualité originelle.

  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Bonjour,
    Kyriel a écrit: »


    Cependant, les résultats sont indéniables, l'équipement qui subit ce processus surpasse sa qualité originelle.


    Il y a bien un surpassement certes mais pour obtenir un résultat indéniablement faible, quasi dérisoire, au vue de ce qui est demandé en ressources ...
  • sillamira
    sillamira Registered Users Messages: 105 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Options
    winonaryder a écrit: »
    Bonjour,



    Il y a bien un surpassement certes mais pour obtenir un résultat indéniablement faible, quasi dérisoire, au vue de ce qui est demandé en ressources ...

    C'est vrai mais c'est très souvent comme ça ^^
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Merci de vos réponses ! c'est clair comme de l'eau de roche maintenant !


    Cdt, RedK
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Bonjour,

    Je possède une armure de glace noire corrompue. Je suppose que beaucoup de joueurs ( avant le module 6) sont dans cas. Or, avec la nouvelle forge, je vois qu'on est obligé de récupérer de nouveau une armure de glace noire pour fabriquer celle du niveau 70.
    Je voudrais savoir si on ne peut pas utiliser les pièces de l'ancienne pour la nouvelle? Après tout, c'est toujours de la glace noire.Je sais que c'est possible pour les gants, mais pour les autres pièces comme le torse ou les pieds. Qu'en est -il ?
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Il faut des pièces de base, et non des pièces augmentée.
    Les devs ont juste mit une exception pour les gants car ceux-ci ne s'achètent pas, ce qui aurait rendu difficile leur ré-obtention.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • ddj973
    ddj973 Member Messages: 118 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Options
    merci pour l'information

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier