Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

recrute pour création de guilde fr (xbox one)

paatrondu80
paatrondu80 Registered Users Messages: 23
bonjour voila nous sommes 3 joueur en création de guilde et nous cherchons du monde pour nous rejoindre dans des quétes d'aventure épique , rôdeur , chasseur , prêtre heal niveau 60 !

gt: patrondu80 ajoute moi et envoi moi un mp =);)
veuillez vous inscrire avant toute chose sur notre forum merci de votre patience et d"avoir le temps de vous inscrire Culte-du-phoenix.leforum.tv
Post edited by paatrondu80 on

Réponses

• paatrondu80
    Modifié (mai 2015)
    re donc nous sommes 5 , nous recrutons n'hésitez pas a me rajouter gt===> patrondu80
    veuillez vous inscrire avant toute chose sur notre forum merci de votre patience et d"avoir le temps de vous inscrire Culte-du-phoenix.leforum.tv
  • raiijax
    raiijax Member Messages: 8 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Même plus maintenant, et pas des moindres :D

Hésitez-pas , ambiance sympa et mature (Si tu n'as pas mué, passe ton chemin mon jeune ami) !

A bientôt

(C'est Eleha si jamais ! )
  • paatrondu80
    Modifié (mai 2015)
    mdr ! oui sa avance 40membres mon amis!
  • tobaz34
    tobaz34 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2015)
    Également dispo mais joueur casual.

En jeu : DrakdocFR@clikinfo - Prêtre Dévoué Lv 60 avec un stuff de petite fille :)

A bientot in game
  • paatrondu80
    Modifié (mai 2015)
    je ne te trouve pas rajoute moi g t====>patrondu80
  • walflefou
    walflefou Registered Users Messages: 69 ✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Je veux bien aussi je monte tranquillement. Lvl 53 guerrier offensif et prête lvl 13
    GT xboxone walflefou

En jeu. Walflefou et Harry potdebeurre
  • fayce95
    fayce95 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2015)
    Mon GT : Fayce95D
    Guerrier DEF lvl 31
  • wil176600
    wil176600 Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2015)
    fayce95 a écrit: »
    Mon GT : Fayce95D
    Guerrier DEF lvl 31

Mon gt wilous80
    jai commence il y a 3 jour je suis level 30 magicien manipulateur j y joue tout les soir ((quand je entre du taf lol)) hate etre parmi vous!!
  • paatrondu80
    Modifié (mai 2015)
    d'accord bha c'est bon ! bienvenue
  • walflefou
    walflefou Registered Users Messages: 69 ✭✭
    Modifié (mai 2015)
    paatrondu80 a écrit: »
    d'accord bha c'est bon ! bienvenue

Je t'ai ajouté en amis sur Xbox deja. Qd tu me croise IG invite moi dans ta guilde mes 2 persos tant qua faire
  • tchitkabat
    tchitkabat Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2015)
    Salut

je recherche actuellement une guilde car frustrant de se faire kick régulièrement et de galérer pour tuer les boss en fin de donjons quand chacun en fait qu'a sa tete.
    J'ai pour le moment uniquement un Guerrier Off lvl 60 GS 11k j'essaye principalement de recupérer mon set T2
    mon GT xold teen

si ça vous intéresse tiens moi courant ;)
  • tobaz34
    tobaz34 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2015)
    Salut Patrondu80,

je t'ai envoyé un MP. L’expéditeur est DrakDocFR@clikinfo.

J'ai pas bien vu la méthode pour ajouter quelqu'un en ami :)

Quoi qu'il en soit ça devient lassant de jouer avec des anglophones aphone incapable de finir un donjon -_-
  • domizaza
    domizaza Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2015)
    hello,

la guilde a l'air sympa et je serais intéressé pour rejoindre vos rangs, une guilde francophone ça fera du bien ;).

j'ai un voleur fourbe lvl 32 actuellement, ce n'est pas mon premier perso j'ai eu un manipulateur 60, j'ai delete pour un rôdeur que j'ai encore mais je m'en lasse un peu hahaha

donc si je vous intéresse faites moi signe :)