Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Prix d'achat maximum d'un compte

dakitene
dakitene Registered Users Messages: 2
Modifié (mai 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour à tous ^^
J'ai un petit souci. J'ai cherché la réponse sur le net, le wiki etc mais rien trouvé ...

=> J'ai pu obtenir via des coffres-forts des idoles planaires et donc une bonne quantité de diamants astraux. J'ai voulu me constituer d'avance un set d'objets (équipement) pour mon perso pour le level 60. Tout se passe bien lorsque j'achète le casque, les bracelets et les bottes. Mais, quand je veux acheter l'armure, dont le prix d'achat immédiat est un peu plus de 200 000 DA, voici ce qu'il me marque :

"Le prix de cet objet est supérieur au prix d'achat maximum de votre compte. Cette restriction ne concerne pas les objets de grande valeur ainsi que les comptes accueillant un personnage de niveau maximum."

(Je tiens à préciser que j'ai largement assez pour me l'offrir).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ça bloque et surtout, quel est ce montant maximum d'un compte ? Est-ce lié au niveau du personnage, le temps de jeu ou autre ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et m'excuse si je n'ai pas posté le sujet dans la bonne section (j'ai un peu de mal à m'y retrouver).
Post edited by dakitene on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier