Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Soucis technique, demande d'aide

kazel63
kazel63 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
Modifié (avril 2013) dans Rapport de bug
Bonjour à tous, depuis hiers sur l'open beta, je ne cesse de m'émerveiller sur ce formidable jeu; néanmoins, un soucis assez récurrent vient assombrir ce beau constat: je crash tout le temps, et quand je dis tout le temps; c'est environ 10fois en 5 min, le temps de fermer le jeu, de le relancer, de me relogger, et...de recrasher......

Alors je tourne sur un bon pc; nvidia 580Ti, phenom 2, 8G de ram, nforce en carte mere etc...

Durant les WE beta je n'ai jamais eu ce soucis, alors je ne sais pas d'où cela peut venir.

Actuellement, j'essaie ardemment de lutter contre les orcs, mais mes efforts sont ruiner par des crash toute les 30sec....

Un coup de main serait le fort bienvenu.

Avis aux lecteurs; merci d'avance !!

Cordialement, Kazel.
Post edited by kazel63 on

Réponses

  • trymdhuryl
    trymdhuryl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 19
    Modifié (avril 2013)
    Salut à toi l'ami. j'ai eu le même soucis et j'ai une petite soluce( même si il m'arrive encore de temps en temps de me prendre un crash).
    Réponse du GM pour mon ticket:
    " -Allez dans les options de votre lanceur et cliquez sur "désactiver la mise à jour sur demande". Ceci téléchargera le client complet du jeu (théoriquement inférieur à 20Go) et vous n'aurez plus de phase de téléchargement d'une carte lorsque découvrez une nouvelle zone.
    - Vérifiez que vous n'avez pas de logiciel ou éventuellement virus qui utiliserait beaucoup de ressources de votre machine, menant à un crash du jeu."
    En espérant que ça t'aideras.
  • kazel63
    kazel63 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Salutation l'ami!
    J'essayerai cette solution ce soir; merci pour la réponse, et se célérité !!^^
  • trymdhuryl
    trymdhuryl Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 19
    Modifié (avril 2013)
    Fenice19 a également répondu:
    "Pour tous ce qui aurait des problemes de deconnections au moment de changer de zone ( server not responding) la solution est de changer le proxy de " aucun" a" US" le proxy EU pour le moment ne repond pas"
    ça peut servir aussi ;)