Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

proposition de solution pour sauver neverwinter

darklogansan
darklogansan Member Messages: 7 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2015) dans Suggestions & critiques
bonjour a tous

comme vous le savez le module 6 est une catastrophe, je propose donc que nous nous cotisions a fin de leurs offrire :

soit un serveur qui tienne la route ou bien une équipe technique
mise a part ça je ne vois pas d'autre solution

je propose entre 1 et 2 euros ça devrais le faire je pense

cordialement logansan :)
Post edited by darklogansan on

Réponses

• arnaud9408
    arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Je ne leur donnerai pas un centime tant que ce jeu sera aussi buggué . Mais je participerai surement quand tout sera nickel ( autrement dit : probablement jamais ) :p
  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Vous voulez pas organiser un Neverwinterothon, aussi mdr xd
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2015)
    Salut, c'étais avec grand plaisirs que de temps en temps(1x par mois mini) je m’offrais de 10 a 15 ball de crédit Allopass pour Neverwinter, c'est tout bénef et tout confort pour avancer plus vite ou ce payer qq truc que on avais pas vraiment envie ou le temps de ce prendre en Diamant comme une monture, des sac...
    Mais maintenant ça sera sans moi je préfère être prit pour un con et être "écouter" ailleurs, que quand je voit ce module six, a gerbé...
    Je n'est pas l’espoir qui rectifie grandement le Tir car plus les module sont passer plus ça c'est détérioré mais bon on sais jamais. je garde ce "jeu?" du coin de l'oeil en cas il et de bon changement.
    (Il y'à que les con qui change pas d'avis :D)
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4
  • azikel
    azikel Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2015)
    darklogansan a écrit: »
    bonjour a tous

comme vous le savez le module 6 est une catastrophe, je propose donc que nous nous cotisions a fin de leurs offrire :

soit un serveur qui tienne la route ou bien une équipe technique
    mise a part ça je ne vois pas d'autre solution

je propose entre 1 et 2 euros ça devrais le faire je pense

cordialement logansan :)

ça serai plutot l'inverse qu'ils donnent 1 a 2 euro par jours au joueurs tu c'est que cryptic n'est pas pauvres du tout juste qu'isl veulent faire encore + de benefice jeux" gratuit" mais obliger joueur a mettre la cb si tu veut t'amuser .C'est comme les voiture on defend pas de rouler avec une veille voiture pas cher qui pollue mais pay une taxe ou prend toi une derniere voiture .:)
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2015)
    Exactement, mais le problème avec c'est jeux la c'est qui en veulent plus la ou y'en a pas.
    Il préfère faire cracher énormément 5% de la population sur un cours laps de temps, que de faire payer 50% des joueurs de temps en temps( ce qui au final reviens au même... moins chère donc plus de gens paye car plus agréable... cqfd )
    mhqdpgsukfsk.gif
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier