Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

BUG de son:BESOIN D'AIDE

metalak
metalak Registered Users Messages: 21
Modifié (mai 2015) dans Problèmes & conseils techniques
Salutation aventurier.

Lors de la mise à jour , la sortie du module 6 Element evil Je n'entend plus aucuns son ce qui nuis gravement au confort du jeu.A tout début de sa sortie lorsque je lançais neverwinter , ça me mettais l'ecran de chargement et puis 3 minute après le jeu se fermais avec pour message:Oups!Cryptic error crash etc...Ce problème maintenant résolue , le son m'empêche de jouer(car oui je ne joue pas sans son)ma carte son est à jour etc...Le son marche partout dans touts les jeux etc...Sauf neverwinter!Que quelqu'un me vienne en aide!
Post edited by metalak on

Réponses

• Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour,

Une fois en jeu, allez dans les options, puis Audio.
    Vérifiez que le "Périphérique de sortie audio" est bien configuré (haut parleur, ou casque, etc).
    Vérifiez aussi le volume de chaque élément du jeu juste au dessus.
    Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de désinstaller et réinstaller le jeu.

Cordialement,
  • vwmahirr74
    vwmahirr74 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour, j'ai le même problème que Metalak. Sauf que le réinstallation du jeu et du client n'a pas réglé le problème. Mes pilotes audio sont à jour. J'avoue que le manque de son nuit gravement au plaisir de jeu :s
    Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement
  • vwmahirr74
    vwmahirr74 Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2015)
    Bonjour,
    Problème résolu. merci.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier