Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
bug de l'enchantement du trésor des dragons
klachen
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 27 ✭
Bonjour,
Voila,je sais qu'il y a quelque temps,cet enchantement était buggé quand il était sublimé : /
Et le bug est toujours d'actualité svp ?
Voila,je sais qu'il y a quelque temps,cet enchantement était buggé quand il était sublimé : /
Et le bug est toujours d'actualité svp ?
Post edited by klachen on
0
Réponses
-
Debut du test visant à analyser l'enchantement du trésor des dragons.
Equipé : 5 x enchantements du trésor des dragons (2%)
Un truc que je ne comprends pas ! je reviens de deux heures de quêtes a sharandar qui passent un peu mieux qu'à l'anneau d'ailleurs. (surement car les mobs sont de niveau 71 au lieu de 72 dans l'anneau de la terreur)
Je me suis fraîchement équipé d'upgrade pour mon enchantement du trésor des dragons en passant de 4 % avec 4 x 1% à 10% en 5 x 2%.
Comment cela se peut t'il qu'en deux heures de quêtes dans une zone bourré de packs de mobs je n'ai drop que 10 pierres avec 7 perles blanches et 3 péridots pendant la première heure et plus rien pendant la seconde.
Il faudrait vraiment que cette info remonte aux devs car travailler des semaines pour upgrader (ce qui nous coûte bcp de temps de cristaux et d'argent) pour se rendre compte que cela ne marche pas du tout. Comment dire c'est vraiment de l'anti-jeu.
j'ai du faire plus d'une centaine de pack de 5 mobs pour me dire que 10% certes mais qui ne fonctionne pas je met encore un -1 au jeu.0 -
Suite du test visant à analyser l'enchantement du trésor des dragons.
Equipé : 5 x enchantements du trésor des dragons (2%)
le point de ce soir :
cet enchantement du trésor des dragons reste toujours bug de toute la soirée je n'ai drop qu'un seul péridot et une aigue-marine pour deux heures de jeu et 5 enchantements normaux pour un total de 10% et se retrouver avec 2 drop par soir.
Je pense ouvrir un sujet sur l'enchantement du trésor des dragons parce que cela me dérange vraimnet de savoir que je drop moins qu'au module 5 alors que je suis passé de 4 x 1% à 5 x 2%. A quoi cela sert d'upgrader si ça n'a aucun effet.
De plus j'ai testé que quand je quitte le jeu et je reviens l'enchantement marche une ou deux fois avant de ne plus drop du tout.
J'ai fait 3 fois le test et il a marché 2 fois sur 3. Donc je pense que le bug est surement au niveau du cooldown. On pourrait le détecter si on avait un indicateur physique du fait que l'enchantement est actif. Mais là je fais des escarmouches Légion de la terreur avec masse de pack de mobs et sur 4 fois l'escarmouche j'ai drop un péridot. C'est quand même pas normal. On tue des centaines de mobs sur cette escarmouches et pas de drop. Vu que j'ai ,10% de chance il me parait juste de drop au moins plusieurs fois sur une durée de 20 minutes sachant que le cooldown est de 30 sec. et sachant que j'ai une chance sur 10 sur chaque mob il est obligatoire par statistique que j'en ai plus d'un par escarmouche.
Alors j'attends une réponse qui me dira que ce problème est biuen pris en compte sinon j’ouvrirais un sujet dans la catégorie bug et je pense être prolifique. Le module 5 n'était pas parfait mais au moins je droppais de façon logique sur mes 4%.
Aujourd'hui j'ai joué 4 heures avec 2 zones de quêtes sharandar (bien connue pour farmer des pierres de sublimation avec les nombreux packs d'elfes noires) en prenant des gros packs à la chaîne. Plus des escarmouches ou les packs de mobs sont nombreux aussi.
résultat qques péridots et une aigue marine. pour 7000 pts...............................0 -
rapport de ma partie de ce soir le 05/05/2015.
Temps joué environ 3 heures. L première heure l'enchantement semblait bien fonctionner. environ une quinzaine de pierre avec péridots, perle blanches, résonance inférieure a 500 et 2500 points. Pour un total d'environ 16000 points. Une fois cette heure passée deux heures sans aucune pierres. dés que j'ai commencé à jouer en groupe plus rien. J'ai quitter le jeu espérant relancer le tout et débuggé. Aucune effet. Puis j'ai oté mon équipement pour le ré-équiper. Aucun effet. Donc 1h45 sans aucune pierres. en quêtes journalières, donjons, en groupe et en solo. je veux bien me dire que je n'ai que 10% de chance de drop sur chaque ennemi que je tue mais bon 1h45 sans aucun drop
Je suis désespéré j'ai l'impression que cela ne remonte pas au développement car je n'ai pas de retour à ce sujet :mad:0 -
Bonjour,
Les feedbacks des enchantements citées ont été remontés il y a quelques jours déjà par toutes les communautés.
Le fonctionnement de ces enchantements semble aléatoire.
Je vous rassure donc, les développeurs sont bien informés.
Cordialement,0 -
Bonjour,
Les feedbacks des enchantements citées ont été remontés il y a quelques jours déjà par toutes les communautés.
Cordialement,
Merci de ta réponse je croise les doigts pour que ce problèmes soit bientôt résolu. Mais je suis réaliste au vue de la liste des différents bugs du module 6.0 -
2h dans un donjon et même pas un peridot...0
-
C'est assez étrange ce nouveau système car pour ma part j'ai pas l'impression de moins droper, mais comme les mobs sont plus long à tuer cela donne l'impression du contraire.
( j'ai dropé depuis une semaine quelques opales par exemple)
Je vais faire un test sur un endroit que je tiendrai secret pour éviter de voir affluer trop de monde dans cette zone pour voir s'il y a réellement un soucis avec les drops, car jusqu'à présent je m'y suis pas trop attelé aux séances de drop..0 -
2h dans un donjon et même pas un peridot...
pour le coup ce n'est pas, à mon sens, le bon exemple ( le donjon )
Car jusqu'à preuve du contraire, le donjon vous êtes 5, et pour que tu puisses droper il faut que ce soit toi qui donne le dernier coup au mob, donc il y a moins de probabilité de drop quand tu joues en équipe ( et oui!! cryptic veut qu'on joue en équipe, mais pas trop quand même ^^ )0 -
je viens de jouer 4 heures. alors la première heure cela est pas mal avec une dizaines de pierres majoritairement des péridots et perles blancnhes avec une pierre de résonance a 2500. Ensuite à partir de la second heure j'ai drop 3 pierres. Sur les 4 heures de jeu il y à trois heures en quètes journalière sa Sharandar et à l'anneau de la terreur et une heure en escarmouche. Effectivement de jouer en groupe est ce su'il y a de mois rentable en drop car cela tombe pour mois 5 fos moins que la normale c'est à dire quasi rien.
Par contre en jouant en solo je suis assez déçu car j'ai du faire des centaines de packs à 4 ou 5 mobs et cela est frustrant quand rien ne tombe pendant plus d'une heure. Pour ce qui est des saphir sans défauts et des opales depuis le module 6 je n'en drop aucun. Et pourtant je fais quasiment que des quêtes solo.
Bon je suis équipé de 5 x 2% qui m'ont couté environ 20 euros d'investissement sur plusieurs mois et là le ROI est vraiment trés trés faible.
par exemple ce soir j'ai joué 4 heures et je n'ai fait que 16 000 points de sublimations.
J'ai même fait une quete de foundry pour faire ma quete journalière et là pour ne pas être surpris aucune pierre bon le cooldown étant passé à 240 sec en normal en foundry ce qui me parait vraiment castrateur, car j'adore faire des foundries mais là vu que je veux optimiser mon drop de sublimation, je pense ne pas perdre mon temps en foundries si ça ne drop vraiment pas. Alors je suis d'accord qu'il faut lutter contre les goldsellers mais cela fait longtemps qu'ils ne sont plus sur les foundries ils préfèrent aller farm des zones normales. Donc ce sont les joueurs qui sont pénalisé par ce cooldown de 4 minutes. Encore le CD ne buggerait pas de façon générale mais là c'est tout simplement impossible de faire de la foundrys en dropant des pierres de sublimation.
Voilà le point de ce soir et je donne encore un -10 -
Je ne saurais que trop vous conseiller pour vos séances de drop d'aller dans les premières zones de jeu, la ou vous rencontrerez des mobs que vous tuez en 1 coup... plutôt que des zones ou il vous faudra plusieurs minutes pour tuer un seul pack...
Tous ce qui est tuable est susceptible de droper, même le leurre d'un tr en pvp peu droper de la subli!! donc faut pas se casser la tête à taper du mob qui rapporte peu d'xp.. faites vos quêtes quoti rapidement puis partez faire une vrai séance de mob bashing...0 -
Bonjour,
Cordialement,
En allant faire un tour sur le forum anglais sur ce sujet : http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?924601-Poll-What-do-you-think-of-the-nerf-to-Dragon-s-Hoard-Enchantments
il est bien noté que le drop de pierres de sublimation est limité sur les 90 premières minutes puis il est établi un cooldown de 24h. ce qui explique le pourquoi du non drop passé une heure et demi. Comme ce que j'avais noté dans mes nombreux post avant que vous répondiez.
Donc il n'à pas été mentionné que le nerf de cet enchantement allez nous brider à 1h30 sur un nombre de pierres maximale (sachant qu'a 90% ce sont des péridots et perles blanches) ensuite il est mentionné aussi que cette limite serait apparemment journalière. Soit disant pour lutter contre les bots players.
Je ne vois pas en quoi cela va résoudre le problème avec les bots players sachant que les pierres sont liées et non revendables.
J'attends donc des confirmations de la part du service français de NW sur ces informations recueillies sur le forum anglais.0 -
je nous souhaite bonne chance pour sublimer nos artefact, ce jeu es devenue un Pay to Win et sa m'en désole je croit bientôt arrêter de jouer a ce jeu qui veule juste nous forcer a dépenser. On voudrai des enchants sans cooldown point barre, déjà long farmer 8 million de RP pis plus c facile pour le joueur obtenir quelque chose moins il sera tenter daller voir un goldseller pis celui qui veut vraiment aller vite peu importe va passer par un goldseller. Disons qui aurai pas grand argent a faire pour eux , pis pour Cryptic dois être ben rare que vous vous faite acheter des rubis sanguin et vous vendriez bien plus de sceau de coalescent et de préservation si les joueur réussisse a atteindre les upgrades pour leur artefact. Tk c'est ma vision des chose, devrai arrêter de restreindre les chose sa fait juste augmenter la demande pour avoir des point sublimation au goldseller.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives