Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Remontée de bug divers

ex41t3d
ex41t3d Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 16
Modifié (avril 2013) dans Rapport de bug
Bonjour

J'ai remarqué durant mes quelques premiers jours de jeux ces bugs.

Aura d'armures et d'armes
J'ai remarqué une aura avec la rune des fondateurs mais pas avec les autres qui pourtant inscrivent dans leurs désignation "Émet une lueur bleue..." Erreur de description ? Bug ? (J'ai par contre vu quelques joueurs avec eux des couleurs étranges qui s'étendais jusqu’à leurs montures)

Nouvelle sur Neverwinter (ebook)
Non reçu :( (Je pense que ce ne devrais plus tarder (il est certainement en phase d'impression ^^ :p))

Privilèges du Maître du Donjon
Je n'ai pas eu l’accès a foundry avant le lvl 15 non plus (Erreur de création de personnages a chaque tentatives avant le lvl 15)

Bug de la gestion du coffre de banque de guilde
Quand on veux ajuster les autorisation d'un rang de guilde dans la banque de guilde le changement sur un seul rang se répercute sur tout les autres rang existant (Donc au final les autorisation ne se fonts pas rang par rang mais tout ou rien)

Bug de la banque de guilde (Achat de nouveaux onglets)
J'ai réussi a acheter un onglet et mon co-Gm 2 onglet de banque lors de la tentative d'achat d'un quatrième onglet rien ne se passe (Pas de message d'erreur aucun diamants débité, Aucun nouveaux onglets débloqué (Avec un solde de diamants pourtant suffisant)

Crash aléatoires du client
Quelques crash aléatoires au moment de la consultation de la banque de guilde, De la fusion de runes et pierre d'enchantement, De l'interface changement d'apparence d'un objet

Crash du client (DirectX 11)
Je subissais des crash a répétitions lors des combats ayant activé l'option de DirectX 11 dans les options graphiques section dépannage (Retour fait a DirectX 9 Plus de crash en combat)
DirectX 11 qui pourtant fonctionnais très bien sur les dernières phases Beta sans aucun crash

Pour le moment c'est tout ce que j'ai pour ma part relevé.
J’éditerais ce post pour rajouter toutes les constatations d'autres bug qui pourrais survenir ultérieurement.
N’hésitez pas a continuer ce post afin de faire votre remontée en plus des rapport de bug fait en jeu (Ce post ne doit pas substituer le signalement de bug en jeu mais le complémenter)


Quewaun
Voleuse Fourbe Lvl 60
Guilde
Ultimatum


Rieta Fiendline
Magicienne Manipulatrice Lvl 60
Serveur
Beholder


Laura
Guerrière Défensive Lvl 4
Allégeance