Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Notes de version : NW.45.20150416c.6

xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Modifié (mai 2015) dans Notes de mise à jour
Classes et équilibrage
Rôdeur archer : Fracture ouverte : ce pouvoir fonctionne désormais comme prévu et ne déclenchera plus un nombre trop élevé de procs.

Content
Antre de Lostmauth : le suivi de l'étape de quête « Les Scorpions de lave jumeaux » a été amélioré pour être plus précis.

Objets et économie
Les Coffres du trésor des dragons seront abandonnés plus souvent par les monstres et lors des rencontres héroïques du Puits des dragons.

Compagnons Garde duergar et Prospecteur de Glace noire : le bonus actif qui augmentait la Menace a été supprimé. Ces deux compagnons vous accordent désormais un bonus de résistance aux dégâts de zone.
Roue des éléments : correction d'un problème qui empêchait les PV temporaires provenant du buff de la Terre d'absorber les dégâts correctement.

Performance et stabilité
Correction d'un problème de déconnexion pouvant survenir lors du changement de zone.

Interface
Catalogue de la Foundry : la recherche s'effectue désormais automatiquement lors du passage sur cet onglet.
Campagnes : Tyranny of Dragons : il est à nouveau possible de contribuer au Trésor depuis la fenêtre de campagne.
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on

Réponses

  • doudoudedoudoune
    doudoudedoudoune Member Messages: 26 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bonsoir,

    C'est le contenu de la maj d'aujourd'hui ? je ne vois aucun point sur les corrections de bugs points de pouvoirs / talents atouts est ce normal ?

    EDIT Percemer : Contactez le support s'il vous plaît.
  • casteth
    casteth Registered Users Messages: 107 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    ben oui, un bug à la fois voyons...

    Je sais pas, mais par exemple, le sanctuaire du paladin qui ne fonctionne juste pas contre le controle, alors que c'est clairement écrit sur le descriptif du pouvoir.

    Si le voleur fourbe lorsqu'il se cache dans les ombres a que les jambes d'invisibles, ça sert vraiment?

    Si le guerrier def lorsqu'il lève son bouclier devient moins résistant que baissé, ça sert vraiment?

    bref.. 1 bug à la fois..
  • angels61
    angels61 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Sinon les voleur qui reste en fufu même en utilisant leurs pouvoir de rencontre on en parle aussi ou ?
  • cyberketchup
    cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Et le lag dans la fosse ardente ?

    EDIT Percemer : Personnellement je n'ai aucun lag aujourd'hui ...
    Mage Thaumaturge - Papys Warrior
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    J'ai un TR, et je ne reste pas en fufu en utilisant un pouvoir de rencontre.
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • pythagore30100
    pythagore30100 Registered Users Messages: 1
    Modifié (avril 2015)
    bonsoir depuis que la mise a jour du launcher NW.45.20150416c.6 c'est installé cela me marque , " Erreur36: un fichier a ete verrouiller et ne peut etre ouvert pour ecriture".
    depuis je ne peut plus jouer.
    si quelqu'un a une solution merci d'avance.
  • istalle
    istalle Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour,
    Je joue depuis plus d’un an à Neverwinter et je me sens obligée de faire un poste pour la première foi. Lors de la mise à jour les bugs des pierres d’ioun n’a pas était rectifié (elles n’ont pas de stats), la touche « tab » de certain GF reste impossible à utiliser… bref aucun des bugs réellement gênant pour les joueurs n’a été rectifié…
    La difficulté des donjons (dont CC) n’a pas été revue . Le GF se fait toujours one-shot par le 1er add qui passe… d’ailleurs les persos de base ont quasiment le même nombre de PV que le tank … dans ces conditions comment pourrait-il encaisser nos dégâts ???
    Pour passer les donjons il faut être full T2 … or il est presque impossible pour un groupe normalement stuffé après le mode 6 d’obtenir le stuff PvE T2…
    Il est presque impossible de monter un artéfact en épique dans la mesure où les enchantements du trésor des dragons ne donne plus rien ou presque…
    Les joueurs avaient demandé plus de difficulté… moi la 1ère…mais bon, là je crois que les dommages infligés par les adds devraient être réajustés… Finir les Cryptes de Cragmire c’est possible ?
  • hurin06
    hurin06 Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bien beau augmenter le taux des coffre de dragon mais c'est premier arriver premier servi quand on arrive pour les donner. En une moitié journée Tiamat fini à 100% de donation alors tout les joueur d'autre fuseau horaire ne pourront pas donner leur coffre tel que moi. Tk j'espère que sa été corriger dans cette mise à jour et qu'on puisse donner des coffre quand on veut
  • boutmos#0510
    boutmos#0510 Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    istalle a écrit: »
    Il est presque impossible de monter un artéfact en épique dans la mesure où les enchantements du trésor des dragons ne donne plus rien ou presque…

    Content de te l'entendre dire.
    A part sur le forum anglais je pensais être le seul ici a militer pour avoir un semblant de réponse a propos de ce pourrait avoir l'air d'un bug. ( Sous entendu un gros nerf non avoué )

    Au passage : pourquoi 320 MB de patch pour si peu de correction ?

    Merci.
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Au passage : pourquoi 320 MB de patch pour si peu de correction ?
    La plupart des modifs effectuées sont passées sous silence, soit parce qu'elles ne sont pas importante, soit parce que les devs ne veulent pas leur donner de l'importance.

    Par exemple, il y a un an, un quotidien du TR avait été nerfé, voyant ses dégâts divisés par 4. Le nerf n'était pas consigné dans les patch-notes et on l'a découvert seulement parce que le pouvoir est devenu inutile du jour au lendemain.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mai 2015)
    pythagore30100 a écrit: »
    bonsoir depuis que la mise a jour du launcher NW.45.20150416c.6 c'est installé cela me marque , " Erreur36: un fichier a ete verrouiller et ne peut etre ouvert pour ecriture".
    depuis je ne peut plus jouer.
    si quelqu'un a une solution merci d'avance.

    Bonjour pythagore30100,

    Videz le repertoire /cef_cache/ situé usuellement dans C:\Program Files (x86)\Perfect World Entertainment\Neverwinter_fr

    Puis supprimez les répertoires /.patch/ , /cache/ et /prepatch/ usuellement situés dans C:\Program Files (x86)\Perfect World Entertainment\Neverwinter_fr\Neverwinter\Live

    Ça devrait régler le souci.

    istalle a écrit: »
    Bonjour,Lors de la mise à jour les bugs des pierres d’ioun n’a pas était rectifié (elles n’ont pas de stats), la touche « tab » de certain GF reste impossible à utiliser… bref aucun des bugs réellement gênant pour les joueurs n’a été rectifié…

    Bonjour istalle,

    Concernant le problème avec les pierres de ioun, pourriez-vous ouvrir un sujet et si possible prendre un screen du souci ?

    Quant au souci avec certain GF, il faut contacter le support pour obtenir de l’aide. Par ailleurs, le support reçoit beaucoup de messages actuellement, et il est donc nécessaire de patienter un peu plus.

    Les bugs qui ont déjà été reportés sur le forum sont soit en cours de reproduction afin de donner plus de détails aux développeurs, soit déjà reportés.

    hurin06 a écrit: »
    Bien beau augmenter le taux des coffre de dragon mais c'est premier arriver premier servi quand on arrive pour les donner. En une moitié journée Tiamat fini à 100% de donation alors tout les joueur d'autre fuseau horaire ne pourront pas donner leur coffre tel que moi. Tk j'espère que sa été corriger dans cette mise à jour et qu'on puisse donner des coffre quand on veut

    Bonjour hurin,

    Ce souci a déjà été reporté à Cryptic. Merci pour votre patience.


    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • fallismira
    fallismira Member Messages: 253 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2015)
    Pas de nouvelles pour la foundry?
    Mes créations foundry :

    1 campagne :

    "Meurtres et trahisons", 4 chapitres, attention, le dernier n'est pas fait pour être jouer en solo ! NW-DHNEIHBEQ

    Mes quêtes pour les joueurs rêvant de liberté :

    "Une vallée à explorer", NW-DLP36QF75
    "La vallée des esprits", NW-DCWFH42JQ

    Mes quêtes classiques :

    "Rite initiatique", NW-DH67E5AMZ
    "Illusion d'entraînement", NW-DURZ9PDUH

    Mes quêtes sélectionnées :

    "Une mauvaise surprise", NW-DU37DFKBO
    "Renouveau du culte du dragon", NW-DCD2PBOYU
  • Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (mai 2015)
    La foundry est toujours considérée comme le vilain petit canard de NW ?
    Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

    Campagne :
    L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
    1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
    2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
    3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
    4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
    5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
    6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

    Quêtes CDF :
    CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
    CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
    CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

    Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

    Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

    Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)