Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Achats au commissaire priseur (BUG ou pas ?)

fireslayernatsu
fireslayernatsu Member Messages: 35 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonsoir à toutes et à tous

Je viens de faire des achats au commissaire priseur mais je n'ai toujours rien reçu et ceux-ci ont été fait il y a quasiment 1h.
Est-ce un BUG ou alors y a t-il un délai d'attente ??

Merci
Post edited by fireslayernatsu on

Réponses

  • backstabphil
    backstabphil Member Messages: 121 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Normalement, le transfert dans la boite aux lettres est instantané mais bon qui saurait dire ce qui est normal ou non depuis l'arrivée du mod 6 ?
    Désolé de ne pouvoir t'aider davantage :)
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour fireslayernatsu,

    Tout d'abord, accéder à l'hôtel des ventes via le menu ou par l'intermédiaire d'un commissaire priseur revient à la même chose.

    Lorsqu'on achète quelque chose (Achat immédiat), cet objet est directement envoyé dans vos courriers. Mais pour récupérer l'objet, il faut aller chez un messager ou une boîte au lettre.

    Il ne faut pas confondre aussi entre "Placer une enchère" et "Achat immédiat".

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    je penche pour le fait que tu n'est pas fait achat immédiat mais placer une enchère. pour cela tu va dans l'onglet mes enchère et tu look ce qu'il y a dedans et si ça correspondrait pas a tes achat.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier