Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Valindra BUG
yssthar
Member Messages: 201 Utilisateur Arc
La veille de la prochaine MAJ, je ne peux vraiment pas résister à raconter ce qu'il s'est passé contre Valindra !
Déja hier soir, j'ai laissé tomber pour cause de bug rendant le jeu injouable et ce n'est pas qu'à Valindra évidemment, mais bon, je vais respecter le sujet.
VT: boss de fin.
Tout d'abord, première tentative, tout se passe bien, miracle; mais à l'instant où il reste une barre de vie au boss, le jeu bug, les joueurs s'arrêtent et quand il reprend, on est tous mort (...).
On recommence et là, rebelotte mais pendant tout le combat, on est tous mort.
On recommence et, je ne sais comment, je me fais tuer puis déconnexion sauvage à la suite.
Je me reconnecte et paf, la cinématique du début de donjon se lance (?) et je me retrouve avec un autre groupe (??).
Et pourtant, je suis toujours bien dans mon groupe, nous sommes donc 6 !
Du coup, GM help, bloqué, abandonner mission et retour à l'enclave.
Sauf que je ne peux plus rejoindre mon groupe et je suis donc forcé de quitter le groupe (ce que j'ai du mal à faire car je n'arrive pas à quitter de suite, allez savoir pourquoi !).
Donc, en résumé, un gros ras le bol (pour rester poli) et du temps perdu.
Il serait de bon usage de dédommager les joueurs, histoire de se faire pardonner les bugs et lags intempestifs, mais je suppose que je peux me le mettre ou je pense.
Si ces bugs et lags ne sont pas corrigé demain, l'envie de jouer va diminuer encore un peu plus et vous allez bientôt pouvoir fusionner les différents serveurs car du matériel tournera à vide !
Déja hier soir, j'ai laissé tomber pour cause de bug rendant le jeu injouable et ce n'est pas qu'à Valindra évidemment, mais bon, je vais respecter le sujet.
VT: boss de fin.
Tout d'abord, première tentative, tout se passe bien, miracle; mais à l'instant où il reste une barre de vie au boss, le jeu bug, les joueurs s'arrêtent et quand il reprend, on est tous mort (...).
On recommence et là, rebelotte mais pendant tout le combat, on est tous mort.
On recommence et, je ne sais comment, je me fais tuer puis déconnexion sauvage à la suite.
Je me reconnecte et paf, la cinématique du début de donjon se lance (?) et je me retrouve avec un autre groupe (??).
Et pourtant, je suis toujours bien dans mon groupe, nous sommes donc 6 !
Du coup, GM help, bloqué, abandonner mission et retour à l'enclave.
Sauf que je ne peux plus rejoindre mon groupe et je suis donc forcé de quitter le groupe (ce que j'ai du mal à faire car je n'arrive pas à quitter de suite, allez savoir pourquoi !).
Donc, en résumé, un gros ras le bol (pour rester poli) et du temps perdu.
Il serait de bon usage de dédommager les joueurs, histoire de se faire pardonner les bugs et lags intempestifs, mais je suppose que je peux me le mettre ou je pense.
Si ces bugs et lags ne sont pas corrigé demain, l'envie de jouer va diminuer encore un peu plus et vous allez bientôt pouvoir fusionner les différents serveurs car du matériel tournera à vide !
Actif sur le forum durant les MAJ ...
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives