Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug pouvoir pasif arme artefact gf

floflyou
floflyou Member Messages: 21 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2015) dans Rapports de bug (PC)
le pouvoir passif maré de fer ne marche pas correctement sur l'arme artefact qui et sencé recharger plus la jauge de garde mais ne marche pas tout le temp. je parle du pouvoir passif qui s'appelle maré de fer et non pas la competence maré de fer. le pouvoir sur l'arme artefact lvl 70
Post edited by floflyou on

Réponses

• Naemesys
    Naemesys Banned Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour floflyou,
    Pouvez vous m'apportez des Screenshots de votre potentiel Bug pour que je puisse remonter l'infos a nos équipes de développeurs ?
  • smikk
    smikk Registered Users Messages: 89 ✭✭
    Modifié (mai 2015)
    Je suis sorcier dévastateur.

Pour moi le bug est dans l'affichage du sort de volonté (au choix) qui devrait être augmenté sur mon arme artefact du feu élémentaire. J'ai choisi d'augmenté les dégâts de "réprimande infernale", mon arme artefact est de niveau 58 de sublimation. Quand je choisi "réprimande infernale" il me met que l'augmentation sera de 9%. mais une fois choisi quand je regarde de façon générale les statistiques de mon arme artefact il m'affiche que réprimande est augmenté de ?? %.
    Je ne peux pas tester vraiment si le bug est uniquement d'affichage ou s'il n’affecte pas le bonus de dégâts sur mon sort réprimande infernale.

J'espère voir un retour rapidement sur ce sujet...