Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Cherche à monter un groupe pour dailys et donjons / MOD6
smikk
Registered Users Messages: 89 ✭✭
Bon voila je me présente MolagBhal sorcier dévastateur build fury de niveau 70. Après les déconvenues du nouveau module 6 et son impossibilité à quêter solo et faire des donjons tranquillement avec une équipe de joueurs casuals mais averti. Je créé ce sujet pour d'autres joueurs francophone qui souhaiteraient comme moi avoir dans leur liste de contact des joueurs de toute classe ou style afin de monter une équipe de minimum 5 joueurs si plus c'est très bien aussi.
Je suis joueur de MMORPG depuis presque 10 ans : ayant connu WOW vannilia. J'ai aussi pratiqué SWTOR, GW2.
Ayant déjà était guild master dans d'autres MMORPG je ne souhaite pas forcement remonter une guilde car n'ayant plus le temps d'en gérer une de façon sérieuse, je recherche des compagnons heal, dps (distant et cac) et tank qui eux aussi ont du mal à profiter du nouveau contenu sans se casser les dents.
Je joue régulièrement le soir à partir de 21h (lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi) pour une tranche horaire d'environ 2H.
Quelques détails sur mon perso :
- race : tiefelin
- classe : sorcier dévastateur
- parangon : chantre-enfer
- build : fury
- niveau d'équipement : 2068
• artefact arme principale (niv subli 57)
• artefact arme secondaire (niv subli 35)
• artefact ceinture de constitution majeur (niv subli 35)
• cape épique du seigneur Neverember (donné au niveau 70)
• reste du stuff niveau 115 rare (en progression)
• artefacts de combat :
- sphére d'annihilation de Kessel (niv subli 60)
- lanterne de révélation (épique) (niv subli 68)
- symbole de la terre (épique) (niv subli 60)
Compagnons épiques (niveau 35)
• archon de terre
• Erinyes de Belial
• Pierre ioun de dragon noir
Voila je pense avoir fait le tour, si besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas à me le demander.
Je suis joueur de MMORPG depuis presque 10 ans : ayant connu WOW vannilia. J'ai aussi pratiqué SWTOR, GW2.
Ayant déjà était guild master dans d'autres MMORPG je ne souhaite pas forcement remonter une guilde car n'ayant plus le temps d'en gérer une de façon sérieuse, je recherche des compagnons heal, dps (distant et cac) et tank qui eux aussi ont du mal à profiter du nouveau contenu sans se casser les dents.
Je joue régulièrement le soir à partir de 21h (lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi) pour une tranche horaire d'environ 2H.
Quelques détails sur mon perso :
- race : tiefelin
- classe : sorcier dévastateur
- parangon : chantre-enfer
- build : fury
- niveau d'équipement : 2068
• artefact arme principale (niv subli 57)
• artefact arme secondaire (niv subli 35)
• artefact ceinture de constitution majeur (niv subli 35)
• cape épique du seigneur Neverember (donné au niveau 70)
• reste du stuff niveau 115 rare (en progression)
• artefacts de combat :
- sphére d'annihilation de Kessel (niv subli 60)
- lanterne de révélation (épique) (niv subli 68)
- symbole de la terre (épique) (niv subli 60)
Compagnons épiques (niveau 35)
• archon de terre
• Erinyes de Belial
• Pierre ioun de dragon noir
Voila je pense avoir fait le tour, si besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas à me le demander.
Post edited by smikk on
0
Réponses
-
Salutation, je suis à la recherche d'un groupe tout comme toi, des casuals sans trop de temps avec la même plage horaire et les mêmes envies de donjons , j'ai créer un post juste avant le tiens si jamais tu souhaites connaitre ma présentation. Je suis actuellement en vacance donc si jamais mon profil d'intéresse et bien n'hésites pas à me répondre sur ce poste ci et puis a l'occasion nous pourrions monter un groupe pour commencer le farming de ces donjons.
Je reste a ta disposition si besoin complémentaires.
Cordialement0 -
nfourmi71 je viens de lire ton sujet pôle emploi et je suis tout à fait d'accord pour que l'on s'échange par mp nos identifiants *Quiiiiiick*@*Quiiiiiick* pour s'ajouter dans nos friend list afin de pouvoir jouer ensemble quand cela est possible. Je t'envoie le miens.0
-
Alors je fait de même tout de suite.0
-
Bonsoir bonsoir,
Je passais dans le coin et j'ai vu votre discussion.
Je suis plutôt intéressé pour vous rejoindre. Je joue de manière régulière mais sur plusieurs jeux donc je peux parfois passer 3 mois sur un jeu et pas y retourner ensuite pendant 1 an. Autant vous dire que je ne cherche rien qui nécessite un investissement à très long terme (une guilde par exemple). En revanche je viens d'atteindre le niveau 70 sur un pali et je cherche des camarades de stuff/donjon... J'ai aussi un prêtre à 61 et 2-3 autres perso lowbies (rerole pas trop joués).
Pour ce qui est de mon pali j'ai Atteint 1600 de score d'équipement aujourd'hui donc je devrais pourvoir atteindre 2000 d'ici quelques jours avec un peu de chance (et d'aide ^^)
Voilà voilà si ça vous dit hésitez pas à me contacter0 -
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭Bonsoir,
Alors pour résumer, je suis un joueur assez régulier, mais ces temps-ci, j'ai une activité instable causée par une forte charge de travail IRL.
J'ai peu de référence en MMORPG, je n'ai joué à qu'à 3 seulement, et Neverwinter est le premier où je reste plus d'un mois (en l’occurrence, plus d'un an...).
Pour le reste, j'étais plus sur les MMORTS, et surtout sur les jeux multi plus traditionnels. Dans tous les cas, si c'est un jeu à la troisième personne, je joue toujours le furtif agile en perso principal, donc, je maîtrise un minimum mon sujet.
J'ai de plus l'habitude du jeu d'équipe et de la stratégie (en RTS, vaut mieux en même temps...).
Mes horaires de connexion sont très variables. En général, je passe la soirée, entre 21h30 et 23h/23h30, et moins régulièrement la journée, quand j'ai le temps. Mais là comme je l'ai dis, j'ai pas mal de trucs à faire alors c'est assez irrégulier.
Pour le moment, seul mon main a fini le leveling, donc, c'est le seul que j'utilise en end-game :
TR bourreau demi-elfe, avec un zeste de vaurien pour la survie :
-2160 et des poussières,-vorpal parfait, forge-âme, enchantements 8 à 10.
-toutes les campagnes sauf ToD sont terminées (donc atouts débloqués).
-armure hétéroclite pour le moment, du 115 au minimum, avec le plastron troqué au besoin contre le plastron lvl60 pour le forge-âme car 9000 PV, c'est pas ça qui sauve la vie en mod6.
-4 artefacts violets (prêtre (63), voleur (65), archer (62), elah'zad (71))
-les deux armes artefacts bleues, 20 pour la principale, 17 pour la secondaire, avec les mécaniques les plus redoutables déverrouillées pour les deux.
-ceinture de dextérité bleue 17 / cape du dragon d'or vert 6
Maîtrise des rôles : perma-daze, DPS de zone, DPS monocible, (tank agile aussi, mais limité en mod6) utilisés selon les besoins du groupe. Build incompatible avec le perma-furtif.
Au besoin, je pourrai proposer certains rerolls dans quelques semaines, mais moins bien équipés. cf ma signature.DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU
Voleur, oui, Perma-furtif, non
Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)0 -
eh bien tankinatorfr je ne vois que du bon je te laisse mon id : molagbhal@balthomar tu es bien mieux stuff que moi en tout cas et ta description est complète ^^0
-
Bonsoir bonsoir,
Je passais dans le coin et j'ai vu votre discussion.
Je suis plutôt intéressé pour vous rejoindre. Je joue de manière régulière mais sur plusieurs jeux donc je peux parfois passer 3 mois sur un jeu et pas y retourner ensuite pendant 1 an. Autant vous dire que je ne cherche rien qui nécessite un investissement à très long terme (une guilde par exemple). En revanche je viens d'atteindre le niveau 70 sur un pali et je cherche des camarades de stuff/donjon... J'ai aussi un prêtre à 61 et 2-3 autres perso lowbies (rerole pas trop joués).
Pour ce qui est de mon pali j'ai Atteint 1600 de score d'équipement aujourd'hui donc je devrais pourvoir atteindre 2000 d'ici quelques jours avec un peu de chance (et d'aide ^^)
Voilà voilà si ça vous dit hésitez pas à me contacter
je suis tout a fait d'accord pour se faire un groupe avec déjà nfourmi71 mon id game est : molagbhal@balthomar0 -
Le recrutement de casual sans guilde est toujours ouvert pour ceux que ça intéresse de quêter leur daily 70, faire des escarmouches et donjons.0
-
Si ça intéresse du monde ma ptite guilde Exalight cherche des joueurs pour jouer en groupe ou essayer de survivre pour de simple quête sur ce jeu qui s’appeler neverwinter... vous pouvez les contacter via le tchat fr pour vous faire recruté ou les mp si vous les trouver dans l'onglet social ou "trouver une guilde"
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=57682-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
-▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p40 -
ok crashcn je vais regarder et me renseigner sur ta guilde. Merci pour l'info0
-
personne d'autre pour monter un groupe ?? Pas de français sans guilde qui cherche l'entraide. N'hésitez pas à vous décrire et à m'envoyer votre adresse de joueur.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives