Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quel tank êtes-vous ?

esilanne
esilanne Member Messages: 6 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2015) dans Guerrier
Bonjour à tous !

Je reprends le jeu depuis peu avec ce m6 et j'avoue avoir du mal à trouver l'équilibre pour mon guerrier def. Avant en misant un peu plus sur la puissance avec l'arbre conquérant, voie garde de fer et atouts axés def j'arrivais à tenir et à garder l'agro. Maintenant... Bon je up 70, ok. J'ai du stuff qui double mes pv, ok. L'agro semble tenir encore mais maintenant en pve, dès que je n'ai plus le bouclier levé c'est le OS assuré :eek:

Donc voilà je voulais savoir comment vous le jouer le votre aujourd'hui ?

1) quel arbre de talent préférez-vous ?
2) quels atouts ? Vous misez aussi en def ou offensifs ou un mix des deux ?
3) quels pouvoirs utilisez-vous en pve ? pvp ?

Je pense que ce petit portrait pourrait intéresser d'autres joueurs aussi, voir les différentes façons de jouer un guerrier def ^^
Post edited by esilanne on

Réponses

• theoberonking
    theoberonking Member Messages: 10 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour
    je suis tacticien depuis le mod 4, et quand j'ai émis l'hypothèse au sein de ma guilde de repasser en défenseur, j'ai manqué de peu la lapidation!
    Il apporte un vrai bonus pour le groupe, même si, avec ce module 6 et cette difficulté totalement aléatoire, sa survie a pris un énorme coup (mourir one shot le bouclier levé... une honte)
    J'ai maxé la survie, donc tout les atouts apporte vie/déviation/défense, évidemment cela rend impossible le jeu solo, mais j'ai une guilde qui aide les classes supports.
    Je ne fais pas de PVP, uniquement PVE, j'utilise l'entrée en lice, la menace concrétisée, bravoure de chevalier/ guerrier de fer, en passif je suis repassé en talent défensif et le passif générateur de menace (ma main secondaire permet alors une diminution de 5% de résistance aux dégâts des ennemis marqués)

Pour les stats je suis à 115k PV (et je suis absolument dégouté qu'un paladin moins stuff que moi puisse avoir bien plus!)
    42% de résistance aux dégats (j'ai aussi un négation premier)
    28% de déviation (j'aimerai passer les 30)
    j'utilise un terreur sur mon arme pour le débuff
    Vive la Garde Pourpre!
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    ben moi je suis depassé ...en spe def - garde de fer (bon j'suis pas encore 70 et j'ai que le vieux set pvp1 sur le dos mais n'empeche me faire OS par un pauvre kobold de mon niveau je trouve ca fort de cafe, bon j exagere un peu sur l'OS mais c'est l'idée, j'ai un bouclier je me demande encore à quoi il sert ...autrefois il tenais pas trop coup mais il protegeai .... la il tiens un temps certain mais il protege keudalle)
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Tacticien Maître d'arme, toujours en phase de leveling : aucune difficulté notable, les combat son long, mais contrairement aux donjons, on a pas d'attaques de base qui one-shot et le reste peut s'esquiver.
    J'en suis au lvl66, 3ème zone, et j'ai pas eu besoin de changer d'armure.
    Par contre j'envisage d'investire dans le négation plutôt que mon vieux forge-âme.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • drac6263
    drac6263 Registered Users Messages: 13
    Modifié (mai 2015)
    Je suis Garde de fer défenseur, mais a l'heure actuelle je n'est plus de plaisir de jouer avec mon GF , car même bouclier lever on prendre très cher avec KV ou quand on agro les mobs élites ....