Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Résolu] Anneau de la terreur

Options
gelau
gelau Member Messages: 20 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2015) dans Rapport de bug
Bonjour,

Le week-end lorsque nous interrogeons Knox, il nous demande de choisir entre trois choix pour gagner des marques mauves et lorsque l'on ouvre le coffre de fin on s'aperçoit que ce sont des marques bleus.
Je n'ai pas vu dans le patch note une modification, je dois donc en conclure que c'est un bug

Cordialement.
Post edited by gelau on

Réponses

  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Bonjour gelau,

    J'ai déplacé le sujet dans la catégorie "Problème de traduction". Il semblerait que ce soit un problème d'affichage dans le dialogue de Knox.

    3h6V3Sy.jpg
    3h6XNZA.jpg

    (ça peut donc être aussi une marque verte ou bleu)


    PS : C'est normal qu'il n'y a pas la Forge des Morts car j'avais déjà pris la quête cette semaine.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • galadhPL
    galadhPL Member Messages: 112
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Bonjour,

    Ce n'est pas vraiment un bug à proprement parler, puisque l'anglais est identique. J'ai cependant altéré la tournure pour indiquer que la Marque violette fait partie des récompenses possibles, et je vais en faire part à Cryptic.
    Galadh, Paladin de la Grammaire, GoogleTrad-bot et traducteur dans l'avion
    Localization team - France