Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bug avec les coffres de fin de donjons ou changement de politique ?

Options
grandududuc
grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
Modifié (mai 2015) dans Rapports de bug (PC)
Bonsoir, aujourd'hui j'ai fait 4 donjons (cragmire) sur 3 d'entre eux j'étais en période d'explo (11h, 15h et 23h) sur les deux premier ça m'a utilisé mes clés et sur le troisième j'avais le coffre fermé avec l'affichage indiquant que le coffre serait déverrouillé en période d'explo (ce qui était le cas).

J'aimerais donc savoir ce qui a pu se passer, est-ce un bug ou un changement de politique que j'aurais raté ?
merci d'avance pour votre réponse.
Post edited by grandududuc on

Réponses

  • nibrylla
    nibrylla Member Messages: 9 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Bonjour,je suis partie sur un petit dj à 3 pour aider un petit joueur de ma guilde. C'était aussi explo dj mais en prenant le coffre ma clé a été consommée et le petit joueur n'a pas pu ouvrir le coffre . J'espère que l'on aura des informations concernant un bug ou un changement de l'explo dj.
    Merci d'avance.
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    Options
    bonjour,
    rebelote ce matin.
    rentré vers 10h30 (heure d'explo affichée), fini après 11h, avant le coffre était ouvert plus maintenant.
    Quand est-il ?
    Ça change toute la stratégie.
    merci.
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    Options
    et dix de der avec l'explo de 14h d'hier (lundi).
    Serait-ce les horaires d'explo qui sont fausses ?
    Hier c'était 10h, 14h,18h, 22h, alors que je me suis noté que lundi dernier c'était 9h, 13h, ...
    Ca coïnciderait avec le fait que Xeltey nous annonce la raz à 11h française alors qu'elle se déroule à 12.
    J'ai pas le courage de tester, trop perdu de clef.

    EDIT Percemer : Nous enquêtons. Merci pour votre aide !
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Merci beaucoup.
  • grandududuc
    grandududuc Member Messages: 170 Chef de Guilde
    Modifié (mai 2015)
    Options
    Visiblement l'enquête est au point mort...
    Qu'on rappelle Derrik (il était chiant...), Columbo (il était moche...), Kojak (il était chauve...), Magnum (il était moustachu..), Manix (il avait un nom de capote...) ou d'autres vieux schnocks, ils étaient au moins efficaces et résolvaient une affaire en moins de 55 minutes...