Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

GWF 1600 points d'armure

nfourmi71
nfourmi71 Registered Users Messages: 6
Modifié (April 2015) dans Barbare
Salut à tous, je viens de faire mon retour sur neverwinter après une très longe absence. j'était déjà présent à la beta ouverte accompagner de mon GWF lvl 60, j'était doter d'un full set t1 avec une bonne petite épée et de nombreux enchantements de niveau 5 ce qui me donnait en score d'équipement supérieur a 10 000. Alors voici qu'aujourd'hui après de longues recherche sans grand succès je m'en remet a vous car je me suis heurter à un problème en arrivant lvl 70.

Je suis monter lvl 70 avec le stuff ci-dessus plus 2 artéfacts rares et malheureusement je n'ai pas atteint un minimum de 1600 pour d'armure pour me lancer dans les fabuleux donjons épics. N'arrivant pas a décrocher de ce jeux je souhaite plus donc j'aimerais savoir comment je pourrai augmenter ce score d'armure pour passer de 1470=>1600.
Je pensais bien a essayer de loot le t2 mais d'après les wiki il me faudrait aller dans des donjons épics qui nécessites plus de 1600 points d'armure donc je me trouve dans une impasse d'après moi.

Pour finir je tiens a vous signaler que c'est la première fois que je poste sur ce forum donc si je n'ai pas poster au bon endroit faites le moi savoir.

Et dernière chose, je tiens a vous remercier de m'avoir lue et je reste a votre disposition si jamais vous avez des questions comprendre plus en détail mon cas et si vous avez une solution a me faire parvenir.

Bonne journée et bon jeu a vous !!!
Post edited by nfourmi71 on

Réponses

• kraveniuss
    kraveniuss Member Messages: 211 Utilisateur Arc
    Modifié (April 2015)
    Il faut que tu sublimes tes enchantements d'équipement au lvl 6 ou 7 au moins. Normalement en faisant les quêtes vers le 70 tu as eu des objets verts et bleus qui doivent être meilleurs que ton T1 actuel.
  • nfourmi71
    Modifié (April 2015)
    D'accord, je vais essayer, merci du renseignement et bon jeu à toi.:)
  • lysmortelle
    lysmortelle Member Messages: 225 Utilisateur Arc
    Modifié (April 2015)
    alors le stuff épique 60 ne vos pas le stuff 70 vert le mieux c'est que tu achète a l hdv des piece de set bleu 70 car elle aura plus de vie que ton set actuelle .
    pour les donjon t1 comme valindra,lostmauth,kessel tu doit avoir entre 60000(CW ect..) et 80 000 points de vie(Op et GF) en atteignent les 1600 de gs les enchantement 7 coute par encore très chère (entre 40000 et 50000 AD) donc économise recycle t'est stuff epique 60 (arme secondaire artefact 70 tu l'obtient par le seigneur neverember et la main principale en faisant les 3 serie de 16 quete répétable au promontoire brisé
  • nfourmi71
    Modifié (April 2015)
    C'est noter, je vous remercie encore pour votre aide, je vais pouvoir m'y mettre dès demain.