Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Skin equipment

Options
fylraen
fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Quelqu'un sait comment on change le skin, d'une arme, par exemple par le skin d'une autre arme qu'on a des nos sacs ?
Post edited by fylraen on

Réponses

  • mibbias
    mibbias Member Messages: 132 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Options
    tu ouvre ton interface personnage (C) , clique droit sur l'objet que tu veux reskinner et modifier l'apparence.Ensuite tu glisse l'objet que tu utiliser pour reskin.
    Pour les guerrier , on peut donner le skin de la masse d'ogre par exemple a une épée.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Mibbias Guerrier Offensif
    Officier " The Clan "
  • fylraen
    fylraen Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    sur mon voleur je fais tous ça mais j'arrive pas à valider
  • kheatz
    kheatz Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 108 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Salut,

    Perso, j'ai l'impression que l'on ne peut pas mettre tout apparence à n'importe quelle équipement.

    J'ai voulu aussi changer l'apparence pour test de l'armure de mon Prêtre, j'avais trois armures (2 en inventaire et une sur mon toon), seulement une sur les deux m'a permis de changer l'apparence, l'autre ça ne fonctionnait pas.
    Il doit y avoir des contraintes je pense dans le changement d'apparence, je suppose.
    [SIGPIC][/SIGPIC]