Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Compagnons

fireslayernatsu
fireslayernatsu Member Messages: 35 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2015) dans Discussions générales (PC)
Bonjour à toutes et à tous
J'ai plusieurs questions à vous poser,

1) Je possède un compagnon magicien et je ne peux pas l'équiper d'un talisman malgré qu'il a le niveau et sur la description il est écrit seulement magicien manipulateur, donc Comment peut-on équiper le compagnon magicien de talismans ?

2) Comment peut-on prendre d'autres compagnons sans payer ( avec les sous IRL pas IG) ?

3) Suite à cette deuxième question, Pouvons-nous avoir plusieurs compagnons actifs qui nous suivent ou alors on ne peut en sélectionner qu'un ??

Merci et je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée

NATSU
Post edited by fireslayernatsu on

Réponses

  • Naemesys
    Naemesys Banned Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Bonjour fireslayernatsu,

    Les items a équiper sur un compagnon ne concerne que les anneaux, les colliers, les ceintures et les capes.
    Les talismans sont des armes secondaire pour les magiciens manipulateur. (Il ne faut pas confondre la classe et le compagnon).

    Concernant la deuxième Question, tu ne peux pas obtenir des compagnons sans payer a part si quelqu'un te le donne ^^. Cependant, tu peux toujours en obtenir moyennant certains frais a l’hôtel de vente contre des diamants astraux ou encore aux PNJ se trouvant dans l'édifice devant la banque contre 5 pièce d'or.

    Et pour répondre à ta troisième question, tu peux avoir plusieurs compagnons actif dans ton menu des compagnons ( Ouvrir la fiche du personnage > Compagnons) qui te donneront leurs boost d'Activations, mais il n'y en aurai qu'un seul que tu pourra invoquer et qui pourra Taper/Soigner avec toi.

    En espérant t'avoir éclairer sur le sujet

    Cordialement,
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Précision pour la question 2 :
    Il y a aussi des chance d'en récupérer dans certaines instances (surtout HL) et dans les Appels aux armes (tout niveau, mais pas systématique)
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Il y a aussi des compagnons que l'on peut avoir :

    - en échange de gloire (monnaie pvp) et,
    - un compagnon de niveau bleu (un gros rat) que l'on a avec un certain type de sceaux...
    EDIT Percemer : Effectivement, le Voleur Rat-Garou, à échanger contre 600 sceaux des éléments :)
    - lors d'événements du type festival d'été ou d'hiver

    Quant aux items que les compagnons peuvent prendre en charge, j'ai une prêtresse de lvl 35 avec laquelle je peux équiper d'une icône, autrement dit une arme secondaire...
  • fireslayernatsu
    fireslayernatsu Member Messages: 35 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Merci pour vos réponses, ça m'a bien éclairé.
    Pour la 3è réponse Naemesys, si j'ai bien compris, on peut invoquer seulement 1 compagnon mais on bénéficie tout de même de toutes les caractéristiques boosts de tous les compagnons.
    J'irais faire un tour à l'hôtel de vente, il y aura peut-être des choses intéressantes.
    Je ne sais pas pour vous mais je monte beaucoup plus vite que les autres jeux auquel j'ai pu jouer, je suis monté lvl 34 avec un compagnon en grade max (20) en 5 jours (20h de jeu environ)
  • winonaryder
    winonaryder Member Messages: 331 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Ah et aussi il y a un compagnon (bleu) à gagner via le gateway...

    Voilà je pense que là la liste est exhaustive :)
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    fbyjHBUe *Couiiiiiiic* ;)
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    oui via le gateway, tu gagnes un compagnon lors du tutorial de l'aventure de la côte des épées.

    Mais, ce n'est pas le compagnon bleu ... en effet, pour le bleu, il te faut 4 compagnons de qualité épique, finir le dongeon de niveau 6 et avoir une chance de crevard ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier