Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Packs-Zen sur arc (suis paumé)

Options
muldemord
muldemord Registered Users Messages: 1
bonjour a tous et a toutes
voila une question un peu bete mais j avoue je n ai pas trouver

je regardais les differents packs disponible sur xbox one

http://www.arcgames.com/fr/games/xbox/neverwinter/news/detail/9130273-aper%C3%A7u-des-packs-neverwinter-sur-xbox

dois je les acheter avec des zen ? des euros ? sur le market xbox one il n y as qu un pack a 4,99 euros
sur le site ARC il propose d acheter pour different tarifs mais ne donne pas le detail

il me semble bien que les zen's sont la monnaie in game donc je suppose que les packs sont en euros


https://billing.arcgames.com/fr/

juste un prix et un bonus en fonction du prix

j avoue ne rien piger

etant joueur console je ne vois pas du tout
Post edited by muldemord on

Réponses

  • luffy97490
    luffy97490 Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    Options
    J'aimerais bien avoir des explications aussi parce la on ne sais pas si se sont des packs disponibles que pour la version Pc
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (avril 2015)
    Options
    Bonjour,

    Les packs s'achètent bien en euros.

    muldemord a écrit:
    sur le site ARC il propose d acheter pour different tarifs mais ne donne pas le detail [...] juste un prix et un bonus en fonction du prix

    Sur Arc, c'est pour acheter des Zen, le fait qu'il y a écrit "Bonus", cela signifie simplement qu'en plus des Zen que vous payez, des Zens vous sont offert. (Ceci s'affichera à droite dans votre panier)

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube
  • zelda00uchiha
    zelda00uchiha Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bjr quel est le nombre de zen que l'on obtiens selon le prix que l'on dépense parce que sur le site arc il est notifié choisissez le montant et le moyen de paiement mais on ne voit pas combien on va obtenir de zen a moins peut être d'aller plus loin dans la démarche de paiement.
    Voila ma question est quel est le nombre de zen que l'on gagne en envoyant un message mobile ou en dépensant n’importe que somme d’argent sans prendre en compte le bonus ???
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (juin 2015)
    Options
    Bonjour zelda00uchiha,
    zelda00uchiha a écrit: »
    ais on ne voit pas combien on va obtenir de zen a moins peut être d'aller plus loin dans la démarche de paiement.

    Selon la méthode de paiement, il y a soit une fenêtre à droite indiquant directement la quantité de Zen en fonction du prix, soit il y a une étape de vérification à la fin.

    Cependant, il y a des frais différents selon la méthode de paiement, et ce sont les utilisateurs qui les couvrent, expliquant ainsi les différences de prix.

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube