Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

information sur la campagne tirany of dragon xbox one

manix53
manix53 Registered Users Messages: 5
Modifié (avril 2015) dans Discussions générales (Xbox One)
bonjour a tous je voudrais savoir un peu plus d'information sur cette campagne ou guide car j avoue que je suis un peut perdu sachant que j ai avance que a 7% en vous remerciant
Post edited by manix53 on

Réponses

  • jaexii
    jaexii Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 10
    Modifié (avril 2015)
    Salut manix,

    Alors pour commencer ,la campagne se déverrouille au niveau 26 ,une fois le niveau atteint il faut parler au Menestrel Boward à l'enclave du protecteur Il sera le point de base pour tout les autres quêtes
    "jusque la tu as déjà tout fait vu que tu es à 7% " ensuite comment expliquez l’évolution de la campagne

    1: le ménestrel de demandera en premier lieu de faire la quête cause commune"les première fois tu devrais aller au cimetière neverdeath ,quete répétable dite quête journalière 20h le temps attente pour reprendre la quête,suivis de 3 ou 4 autre quêtes,qui seront nécessaire à la validation de la quête cause commune
    "ps les quêtes tuer un dragon sont répétables tout les 4 jours elle n'influe pas sur la validation de la quête cause commune .

    1bis

    Intérêt de faire les quête journalières ,quand tu ouvres l'onglet de la campagne tu vois un arbre ,la campagne débute tout en bas à gauche "assistée les ménestrels "les quêtes journalières te donne des ressources "piéces du trésor des dragons","secret du culte",et "pages de savoir arcanique " nécessaire pour toi lancer une mission de l'arbre de la campagne une fois lancer celle ci durera 20H pour être compléter automatiquement comme les métiers !

    une fois les 20h passé un petit drapeau jaune en haut à droite de ATH,avertira de la fin ta quête, maintenant il ne te reste plus qu'a compléter 2 fois la premier mission campagne pour déverrouille la suivante,qui dit déverrouille dit nouvelle zone de quête le ménestrel boward te dira aller à ébon down cette fois ci .
    il ne te reste plus qu'a répétée se cheminement ,(quête journalière pour avoir des ressources nécessaire pour lancer les quêtes de la campagnes )

    2 L'arbre atout

    Dans l'onglet de la campagne tu vois toute à droit une autre série de case à complété ,contrairement a l'autre. ,l'arbre atout te donnera accès à une statistique permanente ,la premier étant 200 puissance ou 800PV . le principe et le mêmeque pour les quêtes, il te faut des ressources "piéces du trésor des dragons","secret du culte",et "pages de savoir arcanique " pour valider un atout

    ps :chaque zone te donnera une quête tuer un dragon pour gagner plus de ressource pour lance les quête de l'arbre
    ps2: les quêtes dragon tu peux toute les faire leur temps recharge est de 20 h "les dragons event de monde regarde bien le chat du jeu ,les joueurs annoncent leur temps respawn suivi de l'instance ou il apparaît
    ps3 :j'ai toujours préféré la xbox
    ps4 :mais j'ai craquer pour la 4

    j’espère que ceci aidera

    jaexii.