Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quelle classe monter 70 pour le m6?

hellxhere
hellxhere Registered Users Messages: 7
Bonjour à tous!

Après de long mois d'absence me revoilà sur Neverwinter! J'ai un CW que j'ai monté 70 mais j'aimerais monter en parallèle un nouveau perso d'ou ma question quel perso choisir?

Ce que je désire vraiment c'est une classe utile en donjon. Je pensais donc monter un tank ou un paladin mais j'aimerais vraiment votre avis sur ce qui est la classe "op" du moment :)

Merci d'avance.
Post edited by hellxhere on

Réponses

• dragonia84
    dragonia84 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    salut je te repondrais le paladin sans hésité mais j'ai toujours mon faible pour le tank ^^ j'ai toujours accrocher avec mon GF
  • hellxhere
    Modifié (avril 2015)
    Pourquoi précisément la paladin? C'est vrai que j'ai vu sur le forum US qu'il était considéré comme OP mais justement apparement trop... et qu'il serait rapidement nerf.
  • dragonia84
    dragonia84 Member Messages: 84 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2015)
    hellxhere a écrit: »
    Pourquoi précisément la paladin? C'est vrai que j'ai vu sur le forum US qu'il était considéré comme OP mais justement apparement trop... et qu'il serait rapidement nerf.

pour profiter de son immortalité mais effectivement il peut etre nerf... perso je suis sur mon tank GF comme je te l'ai dit j'ai trop accroché avec le GF :)
  • hellxhere
    Modifié (avril 2015)
    Je viens de le commencer ca me plait enormement!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier